Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Nuf > Qualité top moumoute malgré que mon pc soit pas super récent. Niveau gameplay, c'est frais. Mais y'a certains passages assez chiants où soit tu vois pas trop ce qu'il faut faire soit c'est trop compliqué et tu galères pendant un moment. Je l'ai pas encore fini, donc je peux pas parler de la durée de vie, mais l'histoire est courte. Après t'as des contre la montre, trouver les 30 sacs... bref ça augmente un chouilla la durée de vie. Et je parle pas du contenu additionnel (payant) qui va pas tarder à pointer le bout de son nez. Par contre la bande son est magnifique !

Link to comment
Share on other sites

Résultat de ma soirée d'hier : j'ai rencontré une demoiselle très sympa et il semblerait qu'elle ai passé une aussi bonne soirée que moi hier. Mais je reste toujours dans le club pour l'instant. On verra quand on se reverra. :goute:

Et pour Mirror's Edge, gros point noir : les passages de combats que tu peux pas éviter sont vraiment super lourds... <_<

Link to comment
Share on other sites

les gars on peut prendre une carte de membre longue durée? :lollarge: je suis en train d'avoir des sentiments pour une flutiste de l'harmonie qui a 5 ans de moins que moi, ca craint un peu quand même ... je sais pas ce que vous feriez à ma place mais moi j'y vois assez compromis ou compliqué (ou les 2 d'ailleurs :lollarge:). Ralala Après Claf et le hautbois, me vla embringué dans une histoire de flute xD

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien réussi à apprendre à jouer de la basse pendant que j'étais en prépa... :whistle:

edit : rapport du début d'histoire raconté plus haut : ça ira pas plus loin. Putain y a des jours j'aimerais être une pierre <_<

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

La prépa c'est fait pour sélectionner les jeunes qui arrivent à faire tout ce qu'on leur demande, alors qu'on leur en demande trop.

C'est fait pour apprendre à gérer les priorités, à apprendre vite, à réfléchir vite et torcher des problèmes vite.

Si t'as le temps de rien faire en prépa, si même en bossant 20 heures par jour en ne dormant presque pas, t'y arrive pas, bah c'est que t'es peut-être pas fait pour la prépa.

J'en connais quelques uns qui étaient des têtes au lycée, mais uniquement parce qu'ils buchaient des heures à la maison. Arrivés en prépa y'en a qu'on pas tenu la cadence.

Faut être au dessus de ça pour réussir. Ou tricher. J'en connais aussi qui sont passés sans rien foutre, et s'organisant pour faire faire le boulot et ne passer du temps que sur les points essentiels à connaître. Et puis faut une bonne mémoire, parce que c'est clair que la chimie sinon c'est pas la peine.

Une fois passé la prépa, les écoles d'ingénieur c'est complètement bidon. T'apprends guère plus que dans un bon DUT ou sur le tare. Mais t'as déjà fait la preuve que tu sais te dépasser, alors même si à la sortie de l'école d'ingé t'es bon à rien, au moins on t'embauche à un salaire correct dès le départ. C'est le seul intérêt.

'nfin bref.

Sinon moi le seul jeu que j'ai acheté en 2008, ben c'est World of Goo. Un p'tit jeu de construction/lemmings excellent. Ca m'a occupé 2-3 jours à Noël. Sinon c'est une première, depuis que j'me suis mis à la basse, je ne joue pratiquement plus à rien (alors que depuis que je suis gamin, depuis près de 30 ans, j'ai toujours joué à outrance à tout et n'importe quoi).

Link to comment
Share on other sites

Célibataire, et content de l'être, toutes de façons, j'arriverai pas rester avec la même personne, je suis trop libertin.

Edit : Orthographe pour lilic :)

Edited by Nabrejkovin.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...