Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ben Claf, c'est bien, l'air de rien, ça avance. C'est pourtant pas dur :

"Je suis désolé, ce soir je peux pas" -> pas bon

"Je suis désolé, ce soir je peux pas, mais après les exams ce sera avec plaisir" -> bon (en tout cas pas mauvais, ça aurait été mieux qu'elle te dise un truc genre "mardi prochain ok")

Encore une fois mets toi 2 secondes à sa place. Une nana te propose de te voir autour d'un verre. Si tu peux vraiment pas, tu auras forcément l'envie de te rattraper en disant qu'après ton contretemps oui d'accord avec plaisir. Par contre si t'as pas envie tu diras que t'as piscine et tu proposeras pas d'alternative en espérant qu'elle oubliera de te reproposer.

Moi je pense que ça avance. Après essaye de pas trop te focaliser non plus, ça donne rien de bon.

Link to comment
Share on other sites

Un pas de plus vers la compréhension de la femme :

<@froumi> une collègue (meme pas blonde) avait des problemes de mots de passe avec sa boite mail

<@froumi> je l'ai fait réinitialiser avec sa date de naissance

<@froumi> devant elle

<@froumi> vous savez ce qu'elle voulait ?

<@froumi> que je note mot de passe sur un papier !!!

<@froumi> elle avait peur d'oublier le mot de passe

<@froumi> c'est rare d'oublier sa date de naissance non ?

< Bln> froumi: non, c'est pas rare d'oublier sa date de naissance quand on ne donne pas la vraie.

< Bln> froumi: tu penses trop en masculin.

Link to comment
Share on other sites

Ca a pas trop avancé faut dire ce qui est...

Le truc du bisou qui dérape ça me rappelle vaguement quelque chose :goute:

---

Ca vous est déjà arrivé de vouloir sortir avec deux filles autant l'une qu'autant l'autre, mais que si vous sortez qu'avec l'une vous aurez des regrets ? XD

Link to comment
Share on other sites

question conne claf, tu joues dans quel type d'orchestre? et surtout de quel instrument?

Je rejoins ce club qui m'a l'air sympa et où on rigole bien, même si je préfèrerais pas y être en tant que personne concernée par le problème :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je joue dans beaucoup d'orchestres et groupes différents :lollarge:

Par ordre chronologique de répétition :

Harmonie de l'école où je suis étudiant (trompette / direction sur 2 morceaux)

Quintette de cuivre (trompette)

Classe d'impro jazz (trompette)

Big band de l'école (basse / hautboïste)

Orchestre de l'école de musique où j'étais l'année dernière (je dépanne à la trompette)

Et enfin, mon groupe de punk (basse) :p

Link to comment
Share on other sites

a mais oui c'est toi qui était trompettiste effectivement, un compatriote :) (attention j'ai pas dit un con patriote hein :lol:). hum ce qui est marrant c'est quand je vois ton essai de conquête je me reconnais complètement en toi :) On est pas trompettiste et bassiste pour rien :). En plus tu craques pour une musicienne, c'est comme moi elles me font trop craquer j'y peux rien :(

Link to comment
Share on other sites

a bein en plus quand elles sont super mimi comme celles de mon harmonie, tu as de quoi craquer (c'est souvent des flutistes ou des clarinettistes ou des hautboïstes comme dans ton cas). Faut surtout pas lâcher l'affaire. A l'attaque! :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...