Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted (edited)

Quand je pense qu'il a raté des salades de bébés poulpes a l'huile d'olive amoureusement préparés, des tapas onctueux, de longues siestes embrumées derriere les persiennes, une cabane a Seville, la plage et le Cuba Libre, le soleil....etc, etc....

Y'a de quoi se flinguer :lollarge:

Les punk, ça aime pas le soleil, surtout ceux de Compiègne ^_^

Edited by gromulator
Posted
salades de bébés poulpes a l'huile d'olive

Rien que pour ça j'aurais tendance à dire qu'il a eu raison !

Les poulpes, calmars et autres céphalopodes vaincront !

(oui, en plus d'être PJO, et d'être le Prophète du Grand Caca Cosmique, je suis aussi le Maître des Céphalopodes... )

(en vrai, je collectionne les poulpes et calmars en peluches, et autres gadgets du genre, et je l'assume)

Posted
Rhô le Claf avec toutes ses crises de G.A.S, il arrive pas à se lancer :rolleyes::lollarge:

Bon, en plus de l'ultimatum de Sven, on verra avec le grand patron ou un modo pour t'imposer ce nouvel avatar le temps de ta pénitence ...

MOUTON%20STYLÉ.jpg

Celle-là d'image :angel:

http://www.hiboox.fr/go/images/humour/mouton,90aeafccc611be8ba35122ec7d1e9485.jpg.html' target="_blank">90aeafccc611be8ba35122ec7d1e9485.jpg

:bleh:

Posted

Wouho pitaing j'arrive pas à trouver une minute à moi pour arriver à venir taper mon roman pour Onlybass :ph34r:

Y aurait des tonnes de spéculations à faire :lollarge: Le soucis c'est qu'il se passe trop de choses en ce moment, je passe mon temps sur mon téléphone à converser ou communiquer pour gérer les affaires, et je suis aussi coincé de l'autre côté par un frère qui a débarqué chez moi :goute:

Ce week end j'essaie de trouver un moment pour venir écrire au moins l'épisode pilote :ninja:

Posted

Bah on verra ce soir ou demain si les poulpes font pas craquer les filles, bande de médisants !

Gare à vos jambes si ce n'est pas le cas !

Posted

bon bah ça sera p'tet' pour demain mais elle a intérêt à être cool, la miss... j'aime pas être pris pour un con...

Posted

Ok, Claf, tu as bien progressé sur l'échelle. La prochaine étape, normalement, c'est qu'elle te raconte qu'elle a rencontré un beau gosse trop craquant et qu'ils ont fait l'amour toute la nuit.

Bon courage ! :lol2: