Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted
Créateur toujours présent :goute:

Oh YEAH B) , Mika is watching you (caché dans l'ombre de sa chambre de g33k :bleh:)

Posted
[one more time]Après le nombre de clientes physiquement intelligentes croisées aujourd'hui et qui en plus m'ont dragué[!!!] ( pas de chance pour elle j'ai une chérie parfaite), je n'aurai qu'un seul conseille les gars, devenez optichien.

Femme à lunettes, femme à ... :whistle:

Posted

Ouais ben y'aura rien à suivre :goute:

Même s'il y a de plus en plus de signes de sa part, j'attends toujours qu'elle se lance <_<

(à un moment j'ai bien cru qu'elle allait me sauter dessus et me violer derrière un pilier, mais non ...)

Posted

Sven a trouvé un nouveau smiley qui colle parfaitement à Mister Claf :ohyeah:

Et sinon ? Si au lieu d'attendre qu'elle se lance, tu l'aidais un peu en te lançant ?

Sale Punk croisé avec Francis Lalane.

Posted

Je tiens juste à signaler que j'ai lancé les hostilités la semaine dernière ...

Mais je pense relancer l'histoire du coup à boire la semaine prochaine, elle m'a dit qu'elle a ses derniers exams en début de semaine :p

Posted (edited)

bon on va dire un truc:

si tu te lances pas et t'obtiens pas une réponse ferme, c'est à dire quequette ou un bô rateau dans les grandes largeurs, je recrute Nuf, Mika, Seb et une brochette d'autres célibassistes émérites, et on viens te péter les genoux, ok?

:lollarge:

l'ultimatum à la punk, ça va peut-être marcher ??

Edited by Sven
Posted

Tout ce que j'ai à dire, c'est que toi tu dois passer sur Amiens un jour :D

Posted

A mon avis ce que tu considères comme t'être "lancé" la semaine dernière mon Claf n'est pas vraiment un lancement. Il ne s'agit pas d'allusions ou de signes qu'elle doit interprêter, mais bien de lui parler franchement, et de lui montrer l'intérêt que tu lui portes.

Le demi bisou machin qu'a dérapé, c'est de la flûte. Faut y aller avec les mots, et avec les mains. :whistle:

Posted

Mais nan claf, t'as rien compris.

C'est à toi de te lancer. Sinon les séances de masturbation effrénée vont continuer! faut lui montrer qui c'est l'homme, que tu prends des initiatives, que tu peux la surprendre etc etc...

Ptain, nan mais sérieux.....

(Sven, je peux venir aussi pour un pétage de genoux?? :lollarge: )

Posted

Eh oui écoute l'ancien là, le Toinoo, il a l'expérience (des râteaux ? :lollarge::wink:)

J'ai fais la même boulette une fois, même situation que toi, ça a trainé en longueur et puis rien au final.

^^'