Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

t'as pas déja ce qu'il faut en voisines et autres colloc' toi, sans aller piquer celles des autres ?? :lollarge:

Posted

Quelle age la voisine?

bassty, sven : rooooooooo héééééééééé

- Les exs c'est pas cool, t'as l'impression de rebouffer dans une casserole sale

- Dans ma colocation, je pense que ça serait une mauvaise idée, rien de mieux pour une ambiance qui part en vrille

Posted

Si on met de côté l'option "j'ai sauté une classe", effectivement, elle a minimum 17 ans, et elle devrait avoir 18 avant la fin de l'année....

Donc, c'est du tout bon, sachant qu'il y a au moins 3 chances sur 4 qu'elle est déja 18 ans !

Posted
Quelle age la voisine?

Suis sûr qu'elle roxx, sa voisine...

Sinon j'ai trouvé une solution pour quitter le club, parait qu'il faut s'adresser a Wesson ou Smith.

Posted

Bah vi, et je fait le ménage toutes les semaines!!! (sauf quand je pars en déplacement, ce qui explique mon actuel bordel)

Bon, sinon oui, il y a des cas hein. Et j'arrête le social la, ça ne me convient plus.

Posted

Mention spéciale ce midi à la demoiselle qui a léché son pot de yaourt devant moi d'une manière, euh, ... comment dire, ... assez évocatrice :blink::shok:

:icon_singe::crazy:8P:help::icon_vachelove:

Posted

Mention spéciale ce soir à la demoiselle qui a léché son bec de hautbois d'une manière, euh, ... comment dire, ... assez évocatrice (comprenez, en soufflant dedans :lollarge:)

Pardon Pipou :sorry:

Posted

C'est clair, mention spéciale à la dernière, quel courage! :lol:

Posted (edited)

[Réponse attendue]

Parce que sinon ça serait des mecs.

[/Réponse attendue]

Par ailleurs, la prochaine fille que je croise qui est capable de répondre simplement "oui" et "non" à mes questions, je l'épouse ! :goute:

Edited by Basstyra
Posted
Par ailleurs, la prochaine fille que je croise qui est capable de répondre simplement "oui" et "non" à mes questions, je l'épouse ! :goute:

Je pense pas que ça puisse réellement représenter une menace pour Winny, ça :lollarge: