Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Bon, moi ça s'arrange vraiment bien. Gros déclic, prise de conscience, et remise en forme.

L'ex Mlle Cagneu (qui est ma seule véritable amie, celle qui me connait par coeur) va rester mon amie. Pas d'ambiguité, mais impossible de couper les ponts. On se reverra surement assez souvent.

Link to comment
Share on other sites

De mon côté je vais boire un verre avec une certaine Clara ce soir, j'espère qu'elle ne voudra pas la lune ... (il m'arrive de refuser, quand j'ai rangé la fusée au garage et dehors y'a de l'orage :beta:)

Petit joueur <_<

:goute::wink:

De mon côté, ma ravissante collègue a voulu à tout prix me revoir sur un terrain "neutre"... Je crois qu'elle est toute aussi amoureuse que moi :blush:

Link to comment
Share on other sites

Petit joueur <_<

:goute::wink:

Je sais :sorry:, mais moi qui suis plus terre à terre je vois bien que ça l'atterre, qu'elle m'en veut de n'pas remuer les cieux pour ses beaux yeux ...

Non ça s'est super bien passé on doit se revoir très bientôt !

Link to comment
Share on other sites

95 % , ça m'étonnerait beaucoup.

Et puis à mon avis, il y a aussi nombre d'hommes et de femmes, qu'une secrète polygamie satisfait pleinement.

Tu sais je généralise bien sûr, mais je me base sur mon experience perso, celle de mes proches... Et c'et un sujet que je connais bien...

Après tu sais les doubles vies phantasmées, les amours libres tout ça, ça dépend quand ça t'arrives dans une vie mais il y a un écart monstrueux entre l'idée qu'on peut s'en faire et la réalité.

Mais bon je généralise je l'avoue...

Mais j'ai vu bon nombre de femmes prêtes à tout envoyer boulé (travail, famille, patrie...) pour un homme...

Rarement un homme adultère est près à l'équivalent.

Là la différence c'est que Yardie est "libre", si cette femme (mariée) à des sentiments forts pour lui ça m'étonnerais qu'elle aille se faire trousser par son mari le soir venu...

Mais bon voilà, c'est pas une vérité absolue, c'est mon avis, peut me tromper...

Suis qu'un troll ici moi tu le sais bien fool.gif

La bise give_rose.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Ah bon ?

Et un homme ?

Pour le coup je rejoins complètement Isa :blush:

L'image de la Femelle folle amoureuse et prête à tout laisser tomber, ça date un peu à mon avis.

L'image du Male complètement paumé qui cherche à se raccrocher aux branches est bien plus d'actualité je pense.

Et puis les femmes ont au fond d'elles un sens pratique, genre "Kit de survie absolu" qui nous échappe complètement, obnubilés que nous sommes à nous regarder la "Teub" et pas beaucoup plus loin, par le petit bout de la lorgnette :blush:

Voilà, c'était juste mon point de vue :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...