Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

L'homme du lundi a donc supplanté l'homme du mercredi, dans la mesure où en plus tu as rendez-vous avec Lundi... mercredi ! :goute:

Chouette pour toi Karine :)

--

Elle est trop ignoble la Noire sur l'(ex) avatar de Romjé, et pourtant j'avais pas vu les poils avant de dire ça ! C'est même plus du persil, on frise la scarole là :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Mes poils, je les assume, beaucoup de femmes en ont ras le bol de ces mecs qui se rasent le corps pour espérer retrouver un corps d'adolescent, sauf que la vigueur n'est pas dans le paraître... :whistle:

Par contre, le maillot aussi mal épilé de cette jeune femme...beuuuurk trop peu pour moi! :lollarge:

Beaucoup de mecs - et c'est heureux - n'ont pas davantage envie d'avoir l'impression de baiser des petites filles !

Par les temps qui courent, la clope et le poil sont carrément transgressifs :(

Otez-moi ce poil que je ne saurais voir...

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas vu ton post Gankutsuou... Mercredi soir est libre vu que je ne vois pas le mec du mercredi cette semaine (mais vendredi :goute: et puis il vaut mieux avoir plusieurs plans.. j'en ai aussi un troisième mais pour l'instant je vais vous préserver :lollarge: )

Tu sais Karine, les jeudi, lundi, vendredi "toussa", finalement le principal c'est que les coeurs finissent par s'emballer autour d'un projet amoureux :blush:

Mine de rien c'est très émouvant d'authenticité et de sincérité ce que tu raconte.

L'heure de passage du "crémier" n'est elle pas un peu secondaire dans une belle histoire comme ça ?

Continue à nous faire rêver dans ce monde de brutes :rolleyes:

:wink:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

ça vire au feuilleton d'adolescente Bk et Bassman :D

Ben perso j'ai connu l'amour fou qui te fous la tremblote du cerveau jusqu'au fond du slip...le genre de truc qui n'arrive qu'une fois dans la vie :blush:

Donc, oui, je suis devenu un grand romantique et j'essaye d'assumer :angel:

Pour moi y'a un côté "électrique" dans cette histoire qui déclenche la passion amoureuse...ça ne se mesure pas avec un Multimètre dont les valeurs exploseraient :unsure:

Ça relève de l'électrochoc 380 volts :mellow:

Faut être prêt à changer de vie, à n'écouter que la passion...c'est pas cadeau pour tout le monde et ça peut faire des ravages dans les familles aussi...:unsure:

Mais quel bonheur à l'arrivée :whistle:

Link to comment
Share on other sites

[mode politiquement correct]

Dans l'époque que nous traversons, je suis pour une culture raisonnée !!! :closedeyes:

[/mode politiquement correct]

Je me permets d'intervenir dans ce club que j'ai fréquenté un bon bout de temps... B)

Edited by PerYoun
Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de minauder...

ça a quand même de la gueule ces grosses touffes 'vintage', Arao qui a connu les années 70 vous en parlera mieux que moi ! :lollarge:

Comme je l'ai dit un peu plus haut, je suis endorsé par "Gilette" et toujours prêt à secourir une femme dans le besoin... et à une époque ça faisait partie de certains préliminaires que je ne renierais point... demandez à vos parents , tas d'adolescents impubères :lollarge: :lollarge: :lollarge:

La coupe Afro c'est sympa, mais faut pas confondre la tête et le c.. ( même s'il est vrai qu'il existe des têtes de con)

Il est vraisemblable que certains, bien qu'ils s'en défendent énergiquement, ( tu parles :lollarge: ) ont des penchants pédophiles inavoués avec cette recherche du poil 0 , mais bon entre adultes consentants si madame est heureuse de ressembler au phantasme de Monsieur... et si ça peut aider monsieur à avoir un semblant d'érection.. pourquoi pas...

Cela ne nous regarde pas...:whistle: :whistle: :whistle:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...