Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je suis contre les stéréotypes, mais je viens de m'apercevoir d'un truc.

Depuis qu'un voisin a acheté une Audi décapotable siège cuir et tout le bordel, la place passager est beaucoup plus souvent utilisée qu'avant. On peut même dire que ca change quelquefois mais toujours en mieux.

On m'aurait menti ? :unsure:

[ S'enferme dans une caisse en bois avec Alaska indiqué dessus ]

Link to comment
Share on other sites

Pareil depuis que je conduis la Polo (pourtant pas foncièrement super "high end" comme voiture) que mes parents ont chopé l'an dernier, neuve, en négociant à l'africaine, comme on sait le faire depuis quelques années :lol:... Elle a vraiment une bonne allure (pourtant les voitures et moi ça fait 3), et ch'pas pourquoi, mais les conductrices me regardent plus, depuis que je l'ai à disposition...

Link to comment
Share on other sites

La voiture n'y fait rien (même avec un extrême style Ferrari) ... si le gars ne cherche pas de nana, ça tombe pas du ciel.

C'est plutôt qu'en général le playboy qui a une soudaine envie de nana, a souvent aussi une envie de belle bagnole, du coup les deux vont avec.

Mais faut pas rêver donc, la belle bagnole ne fait pas pleuvoir les nanas.

J'en sais quelque chose : j'ai un coupé cabriolet depuis 8 ans. Et ça m'a plutôt desservi qu'aidé, à dire vrai. Non seulement aucune nana ne m'est tombé dessus juste parce que j'avais cette bagnole, mais la seule avec qui j'ai accroché dans cette période, elle avait plutôt une opinion négative quand elle a vu ce que j'avais comme caisse ... :whistle:

(par contre oui la thune attire les nanas -- les mecs aussi d'ailleurs -- ... et en général un gars qui a une Ferrari a de la thune ; mais bon, la nana est plus attirée par la thune qu'elle imagine "derrière" que par la voiture elle même hein ... un gars fauché avec une ferrari le plan drague tombe vite à l'eau hein héhé)

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

La voiture n'y fait rien

Et je fais quoi, maintenant que j'ai massacré mon 4X4......tu pouvais pas le dire plus tôt Zet.........t'es relou quoi http://img188.imageshack.us/my.php?image=omapache924x4d4308529.jpg' target="_blank">omapache924x4d4308529.jpg:lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Une basse, tu fais vibrer la nana, elle kiffe, et c'est gagné...

plus de détails, stp :wink:

En fait, ca dépend pour la caisse.. Regardez, y en a, ils ont une charette à la con et ils arrivent à chopper.. faut juste un peu de paille pour lorsqu'elles tombent du ciel afin d'éviter qu'elles ne se brisent le cul.. :lollarge:

2302275charette.jpg

Link to comment
Share on other sites

Une basse, tu fais vibrer la nana, elle kiffe, et c'est gagné...

Quasiment n'importe quel instrument de musique, correctement joué, peut avoir ce résultat (pas tous quand même : le gars qui réussit à emballer en jouant du tuba ou du triangle sera sans doute chanceux :lol:).

Par contre, jouer dans un groupe peut aider à faire des rencontres intéressantes, intéressées et à emballer, c'est un fait établi :angel:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...