Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Il me semble avoir lu plus tôt "nan mais cette fois ci c'est sûr j'attaque" ou un truc du style... :lollarge:

Allez bordel force le destin ! si elle est pas en amphi tu lu idemandes via sms si elle est pas malade, si tu peux passer pour lui apporter le cours qu'elle a raté, et hop ! Ah oui mais merde t'as pas son numéro :D

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi, il a réussi à dégoter son numéro ? :whistle:

(aurais-je loupé un épisode :goute:)

M'est d'avis qu'il faut préparer le goudron et les plumes ... :closedeyes:

06.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon, des nouvelles du front !

Alors, elle est arrivée à la répète juste après moi (et ce con de pianiste qui m'a bloqué dans mon élan).

Donc, j'ai "involontairement dévié" mes lèvres lors de la traditionnelle bise, elle m'a regardé avec un sourire sans avoir l'air de dire "non" :whistling:

Je l'ai cordialement (et fortement) invitée à venir boire un verre le soir même (avec les autres musiciens comme d'hab, je sais pas si j'ai bien fait), elle m'a dit "ce soir c'est pas possible, j'ai encore un médian demain à 8h, mais dès que la période d'exams est terminée, ce sera avec plaisir".

Puis la répète, 2h à se regarder mutuellement dans les yeux :whistling:

Bref, ni quequette ni râteau, mais ça a pas avancé des masses ...

(même si y'a eu des choses en plus :whistling:)

Edited by claf
Link to comment
Share on other sites

Fonce Claf, comme dirait notre regisseur-son, oublie que t'as aucune chance et fonce ! Il faut forcer le destin, c'est pas facile et on a peur d'être ridicule, mais en fait, on est jamais ridicule pour ce genre de choses... Et plus on est maladroit, plus elles aiment !

Good luck !

Pour ma part, on passe un nouveau stade jeudi, elle vient me voir en concert dans mon petit bistrot-cantine, soirée beaujolais, là, elle va me voir dans mon milieu naturel ! Si vendredi elle ne m'a pas largué c'est que franchement je suis vraiment tombé sur la bonne (ce dont je ne doute pas une seconde d'ailleurs) !! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...