Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Bah non, c'est logique.

Elle t'aime comme elle aimerait son nounours ou son doudou.

Par contre, c'est l'autre qui a le manche.

Seb: Yes, pousse ton avantage... et tu es invité à la maison pour prendre une Dodo. Quand tu veux.

Trip Fontaine: Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment comme vous d'un aussi grand amour, non?

Link to comment
Share on other sites

Meuh >

J'habite pas à Paris mais les chances de se recroiser bientôt sont assez faibles!!
Là où il est, c'est encore plus petit que Paris, alors t'imagines !

Sinon, je sais pas si je suis encore dans le club. Je pense que oui.

"[...] Bizarre, bizarre, comme c'est étrange !"

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

J'pars demain en Italie, et pourtant, entre les cheveux courts et les 2, 3 kilos accumulés au mois de Juillet, je sens que ce voyage sera vide sur le plan féminin :D

Sinon, il semble que mon ex (celle avec qui je suis resté 5 mois) est encore amoureuse de moi, et moi j'ai toujours un faible mais, serait-ce raisonnable?

Link to comment
Share on other sites

Tyls un jour tu m'expliquera comment tu fait pour rester célibataire tu es super mignonne tu joues de la basse hey! t'es la femme quasi parfaite :lollarge:

j'suis sur que tu met une photos de toi ici dans la seconde tu quitte le club... :)

EDIT: Go ju' tu verras bien si tu le sent ou pas...

Edited by maXx
Link to comment
Share on other sites

Je me décide à faire mon entré dans le club.

Après une relation de 4 mois avec une fille super, tout à mal tourné en une semaine...

Voilà maintenant un gros mois que nous sommes séparés, toujours pas complètement remis.

Ça avance...

Link to comment
Share on other sites

J'avais envoyé un mms avec une photo de moi faisant un bras d'honneur à une ex pour laquelle j'avais encore des regrets etc. :goute:

C'était bête et méchant, mais je voulais ne plus avoir affaire avec elle, se libérer quoi.

Bon bah finalement, ça n'a pas trop marché :goute: Mais je ne la voie plus trop, alors tant mieux :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

[mode "le misogyne du lundi matin"]

ça n'existe plus de nos jours, les filles simples ?

ça a existé à une époque ??

[/mode "le misogyne du lundi matin"]

Voila, pas d'autre contribution constructive à faire. Merci de votre attention :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...