Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ca fait quasiment un petit mois que je discute vraiment très bien avec une demoiselle avec qui je m'entends super bien. Elle est plus jeune que moi, mais à la limite je m'en fous une peu. Par contre, histoire de changer, y'a encore un problème : elle habite à 3 heures de chez moi. <_<

Link to comment
Share on other sites

Ian: je dirais relance toi aussi, c'est comme le vélo: les chutes font mal, mais si tu remontes pas en selle rapidement, tu te braques et au fur et à mesure t'oses plus te lancer ... En plus si elle habite à une certaine distance c'est pas vraiment la relation contraignante, je dirais même que c'est la situation idéale pour une sortie en douceur de la situation de célibataire, le changement n'étant pas trop brutal d'un coup ...

Link to comment
Share on other sites

Non, y'a eu comme un décalage de réponse... désolé. En fait ça répondait au message de Ian qui remettait en cause son statut de "23 ans, un boulot, chez mes parents", et ça m'a rappellé Cynikxav, et d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Ben... Le souci c'est que je suis pas sur de ce que je peux ressentir avec elle. Elle est géniale, on s'entend bien (la maintenant je re-parle avec elle sur msn, ca se passe bien), mais je suis pas sur de vouloir être avec... Que ca soit elle ou qu'elle qu'un d'autre d'ailleurs, je suis pas sur d'avoir "l'envie d'aimer", pour citer notre ami Florent P. Qu'on vienne pas me charrier avec des blagues homo ou quoique ce soit, je suis sur de mon orientation seksuelle :D , mis je sais pas... je flippe de tenter quelque chose, vu la maniere dont s'etait terminée ma dernière "relation".

Pis aller la voir, c'est bien, mais ca implique de prendre le train quand même... Ca se planifie pas à l'arrache.

(j'ai pas lu les 30K messages avant de répondre, car pas vraiment le temps)

Je te dirais juste, de ne pas te prendre la tête, et de vivre ta prochaine histoire, sans trop te poser de question, et de voir au jour le jour :wink:

Après reprend confiance en toi, car ce "détail" les nanas le sentent à coup sur dès les premières minutes et du fait elles n'oseront pas s'engager avec toi, car bon nombre d'entre elle recherche de la stabilité, de la confiance et de la "sécurité" avec leur futur partenaire.

Pour l'histoire de la rupture, c'est évident que c'est difficile de le faire, même quand c'est toi qui lâche l'autre, c'est pas une histoire d'être nul, c'est juste qu'à mon avis, tu te prends trop la tête pour pas grand chose, t'es pas le seul j'en connais beaucoup des personnes qui sont dans ce cas de figure là.

Mais je te garantie que de vivre les choses au jour le jour et de ne pas se prendre la tête (comme par exemple: ne pas se poser 30 000 questions à la minute) ça t'aidera beaucoup, surtout après t'être remis en question et avoir compris pourquoi tes relations ont abouties à une rupture :wink:

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Ian -> Il y a eu queq... heuuu Est ce qu'il y a eu queq..... queq........

.... non je ne craquerais paaaaaaaaaaaaaas!

Bon, c'est bien que vous ayez une bonne communication c'est important, mais vous masturbez pas la tête, enfin toi surtout : vie le truc, retourne avec elle, éclatez-vous et pis ça durera le temps que ça durera! Créez-vous de bon moments et voila :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...