Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

nan j'étais avec des amis et membres de Natural Jam (qui sont aussi des amis :lol: ) !

Mais en attendant, le peu de jolies demoiselles que j'ai vu... quand je les ai entendues, j'avoue avoir fui plusieurs fois -_-

Link to comment
Share on other sites

je sais bien :D ! ! !

et j'y compte bien ! ! ! ! :D :D

Pour informations : vous voyez les yeux de vayana? Bah pareil mais avec un visage diff?rent, mais tout aussi ravissant :heart:

EDIT : NON, ON METTRA PAS DE PHOTO ! POINT !

Respectons cette divine demoiselle, qui ne verra pas sa beaut? divulgu?e au grand jour, spécialement sur un topic d'assoiff?s ! :lol:

Edited by Nuf
Link to comment
Share on other sites

Bon courage ? Mial, le copain Nanc?ien, pas glop tout ?a...

Pour tous les célibataires adressez-vous ? :

Agence Matrimoniale Vayana,

24, Rue du Regard de Jade,

46112 Quelleestgentilleditesdonc

Link to comment
Share on other sites

J'ai jou? les entremetteurs r?cemment (de mon plein gr?, personne ne m'avais rien demand?) entre un ami de longue date et une copine de plus longue date. Du coup ils sont ensemble...

Ce qui m'embête c'est que l'on sort tous assez souvent ensemble, moto, restau, etc... et que y'en a un qui d?rouille et se retrouve tout seul sur le carreau, MOI! (la preuve, j'ai 10x ce que ils ont au compteur de leur moto....)

C'est quelque part frustrant de les voir ensemble et de se dire putain, fait chier, je suis tout seul.... ("je me retrouve toujours dans des plans ? la con, alors que eux ?a s'est ger? tout seul, et gr?ce ? moi en plus")

Assez embettant.... <_< Frustrant même....

Y pas quelqu'un qui veux jouer les entremetteurs pour moi .....? :blush:

Edited by CynicXav
Link to comment
Share on other sites

salut a tous !!!

ouais ouais je sais, on m'a pas vu depuis des mois, mais je suis de retour, et je reviens par ici...

mon absence n'était malheureusement pas du a la rencontre d'une demoiselle, mais par manque de temps, et quelques travaux en cours...

enfin bref, tout ca pour dire qu'il n'y a pas de changement dans ma vie sentimentale, ce qui m'a permis de m'améliorer dans le blues :lollarge:

bref, courage cher(e)s ami(e)s célibataires, je suis toujours des votres, et j'espere qu'un jour, nous ne nous retrouverons plus ici, mais sur un autre topic B)

Link to comment
Share on other sites

Un genre de back-room très spécial alors, car bien isolé phoniquement, tu peux hurler personne t'entend...un bon point pour notre pèteur de jambes lol

D'ailleurs et pour l'anecdote, un client s'est présenté a moi il y a quelques jours en tant que "jambe de fer"...un grand et gros gaillard genre 2m10 pour 170kg, j'ai pas cherché a le contrarié et j'ai assuré sa caisse sans poser de questions...

M'enfin bon, c'est pas parce que vous êtes célibataires qu'il faudra jouer les dalleux une fois dans la cave hein ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...