Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Trouve toi une spontex Leyak

:lol2:

un jour peut etre je rencontrerais une fille ... ha oui c'est vrai faut sortir de chez soit ... je suis dans la mouise

Je vais te donner un petit conseil parce qu'il me semble que t'es jeune : bouge toi vraiment le cul !! Autrement tu vas te réveiller un matin à l'aube de te 26 ans et constater qu'en fait t'as pas eu de vie depuis plusieurs années et comprendre que ce qui te plaisait te tenait éloigné de toute nouvelle connaissance (et je parle pas que de filles) et opportunités.

7nTnr.png

Link to comment
Share on other sites

Si le trou est maintenant blanc, c'est qu'il a pécho ^^ (classe, hein ?)

Ceci dit, c'est malheureusement possible qu'il n'y ait pas vraiment de blanc. Ca vous est jamais arrivé d'être au taquet sur une fille puis alors que c'est sur le point de se conclure, on overthink toute l'histoire, et d'un coup on est beaucoup moins emballé, parce qu'en plus ça n'a plus aucune spontanéité ? J'espère que c'est pas ça en tout cas :/

Link to comment
Share on other sites

Bon ben j'ai eu une réponse par mail il y a 30 minutes. Elle n'a pas trop le temps pour qu'on se voie cette semaine, mais elle me propose de nous voir semaine prochaine :)

On s'est échangés quelques mails au tac-o-tac, c'est plutôt chouette :)

J'overthinke pas les trucs justement. Je reste posé et tranquille. Le but c'pas de choper à tout prix, et d'avoir une relation amoureuse stable. Le but c'est de découvrir une personne, et si les choses se passent bien, de passer la vitesse supérieure. :)

Link to comment
Share on other sites

C'est juste que j ai hate de revoir mon poto paulo !! Il manque ce chameau alors je le taquine et j'espere de tout mon coeur qu'il va trouver quelqu un d'aussi bien que lui !!

Arrête, tu vas m'émouvoir, batard ! :D

C'gentil tout plein :blush:

Si tu passes à Brubru un de ces 4, n'hésite pas à venir te rincer le gosier ! :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...