Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Tiens, faut que je vous demande votre avis sur ma vie débridée à Bruxelles...

Voilà, ça fait un peu plus d'un mois que j'ai une "régulière" ici...qui en fait est une de mes collocs (lol...). Pour faire court, on couche ensemble (comme des PQ), on peut avoir des marques d'attention en public (comme un couple limite), on passe des moments non-sexué ensemble (comme des vrais amis quoi)...

A côté de ça, on s'enroule et couche avec qui d'autre on veut (je vous passe le détail de mes soirées Brusseloises..), Open-Relationship mais qui ne se nomme pas...

Bref, où je veux en venir : j'ai 24 ans d'éducation mono-gamme/patriarcale/machiste qui commence à me titiller depuis quelques jours...je crois que je m'attache un peu trop (amoureux ?....hope not...), du coup, je viens quérir conseils des plus expérimentés des célibattant du forum : que feriez-vous à ma place/comment géreriez vous la situation ?

merci les copains :mf_fart:

(conneries de sentiments quand même !)

Viens en parler avec tonton NasguixXx :D

Link to comment
Share on other sites

pfffffff, le no zob in job, je m'en suis affranchi cet été… en même temps, c'est un plan qui ne dure que 4 jours… je regrette pas (pour le moment ) !!!

Je connais aussi des couples qui bossent ensemble toute l'année, et ça se passe très bien.

Des fois, vaut mieux tenter le truc quitte à éclaircir la situation après que d'avoir la chose en tête sans jamais rien en faire. Au pire c'est clair, et tu n'y penses plus, au mieux, tu t'en arranges… Mais c'est sûr qu'il ne faut pas faire du grand n'importe quoi non plus…

Link to comment
Share on other sites

le zob c'est partout mais pas pendant les heures de travail :lol:

s’arrêter à ce genre de détail, et de restriction ferme beaucoup de portes, à mon humble avis

combien de couples se sont formés sur le lieu de travail...

allez fonce nuf nuf et arrête de réfléchir, ça donne mal au crane B)

Link to comment
Share on other sites

Bon... j'ai une collègue qui me botte...

vraiment...

et depuis longtemps...

Problèmes :

- On bosse dans la même boite.

- Sa mère est une de mes boss...

fuuuu10.jpg

Ça me rappelle quand je sortais avec la fille de mon prof d'SVT.

Pile l'année où on parle contraception/ reproduction. Une joie immense à chaque fois que je croisais son regard ^^'

Edit : tout ça pour dire "DO IT !"

Edited by trois6
Link to comment
Share on other sites

Je vois pas ce qui peut être incompatible d'être avec une collègue au taf.

Dans ma précédente boite où on était une 20éne, une des nanas a fini par s'installer chez un collègue, a fait un enfant avec lui etc

Une autre est partie s'installer vivre chez un autre collégue, et encore je parle pas des gens qui se sont fait grillés dans des positions "inconfortables" en dehors des heures de bureau ou même dans les chiottes pendant. Je me souviens d'un moment très drôle où je discutais avec une nana juste en face, un collègue sort :

"Heu Jan j'ai un truc a te dire, on peux aller dans ton bureau" ( en mode je commence a rougir )

"Bah je passe te voir tout a l'heure, sans souci"

Je regarde ma collègue dès qu'il était parti "On va attendre deux minutes, je sens qu'il était pas seul là dedans"

Bah ca a pas loupé :D

Je pense que dans ce genre de situation, ne rien dire est pas plus mal :D

Link to comment
Share on other sites

Job et travail sont parfaitement compatibles... faut juste faire en sorte de bien séparer tout ça... Dans la boite ou je bosse depuis 15 ans, y a 4 couples issus directement du boulot (dont le mien). Nous avons tous des mômes, sommes (à priori) parfaitement heureux et bossons encore (pour au moins la moitié d'entre nous) avec notre conjoint... Le tout dans la joie et la bonne humeur !

Link to comment
Share on other sites

Le truc qui m'effraie un peu, c'est que je sais pas comment faire ça moi... Trouver les gesticules pour inviter...

Et quid de si elle refuse ? Elle risque d'être en mode réaction "awkwaaaaard" pendant un bail. Et ça me ferait chier...

Mais les trucs qui me font me dire qu'elle pourrait être intéressée sont :

- A sa crémaillère, on est arrivés à trois gars et elle a fait "Oh ! Paul ! Cool!"

- Elle m'a appelé pour me dire qu'elle viendrait pas hier soir, et m'a raconté un peu son match de basket de l'aprem.

- Elle est restée à côté de moi la majorité de la soirée et a provoqué plusieurs fois des contacts corporels (genre épaule contre épaule, etc...).

Mais en fait, me connaissant, et connaissant mon "manque" d'affection depuis quelques temps, je pense qu'il est fort possible que je me fasse des films.

Link to comment
Share on other sites

là ou j'ai un peu de mal à comprendre, c'est que tu dis "Et quid de si elle refuse Elle risque d'être en mode réaction "awkwaaaaard" pendant un bail. Et ça me ferait chier...?"...

oui d'accord mais en même temps, tu ne sauras jamais si tu as ta chance si tu ne la tentes pas... C'est vraiment paradoxal non ?... C'était un peu la même pour Ian... vous voulez une gonzesse mais vous voulez pas tenter le coup de peur de prendre une veste ou de la faire fuir... Mais rien tenter, ça les fait fuir aussi !!!! Mais de toute façon, ton but c'est pas qu'elle reste une camarade sympathique , donc si tu prends une veste et qu'elle fuit, en quoi ça change quoi que ce soit hormis le fait que t'es fixé une bonne fois pour toute et peux passer à autre chose ???

Et puis, prendre une veste, ce n'est que 50% des possibilités ! T'as aussi 50% de réussir ton coup !

bref, arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau les gars... mettez vous les couilles en bandoulière et Banzai ! :)

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...