Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

C'est pas tout le temps la même fille en fait, j'essaye avec plusieurs, mais pour l'instant j'ai eu aucun "rencart".

Statistiquement, tu peux pas finir la partie à zéro :whistle::bleh:

Link to comment
Share on other sites

Ça me rappelle une histoire vécue ça :lollarge:

Il y a quelques temps j'ai cru me prendre un râteau. La nana m'a ensuite invité à prendre un verre avec des potes. Je me suis dit "ladder theory, toussa, c'est juste une bande de potes", j'ai rien fait. Quelques temps plus tard j'apprends qu'en fait elle était intéressée, mais que comme je n'avais pas l'air de l'être elle a préféré rester juste une pote. :lol2:

[/forever alone]

Link to comment
Share on other sites

Ma soirée de ce soir me confirme que je suis un gros débile...

Soirée tranquille dans 2 bars, invité par le chéri d'une collègue devenue amie... On sort, il me présente une horde de nanas de son école... On accroche bien avec l'une d'entre elles, on boit, on flirte vraiment bien, et je me tiens à carreau parce que je dois me lever tôt demain, et faire mes préparatifs pour une demi-semaine à Lyon...

Alcool + timidité + trop de conscience professionnelle = Forever alone...

Bonne nuit...

(au moins je ne fais pas trop de fautes d'orthographe, même avec un paquet d'alcool dans le sang...).

Link to comment
Share on other sites

Et bien moi je me fais draguer depuis quelque temps pour une chouette barmen de 25 ans donc je me sent tout content (sa fait longtemps qu'on ne m’avais pas porté un réel interet) etc et hier soir des potes non rien trouvé de mieux que de lui montrer mon statut facebook (qui parlai d'elle sans la citer) résultat elle la a moitié mal prix a moitié bien prix au final je sais plus ou me mettre et je pense même arrêter de fréquenter se bar tellement je me sent ridicule. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Profites-en pour réviser l'orthographe et la grammaire!

Et Bim :lollarge: désolé mais je suis vraiment mauvais

putain, Doubi.. c'est parce que tu sais pas écrire un statut facebook qu'elle l'a plus ou moins bien pris.. rien à voir avec le fond, mais plutôtla forme

Non j'avais fait un sacret effort mais bon :goute: on a les potes qu'on mérite :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Faut bien garder à l'esprit que FB est une zone publique, quoi qu'il arrive...

(ici aussi, mais c'est autrement plus discret)

Pour s'épancher y'a d'autres moyens, mais bon, si t'as mis le doigt à un endroit, continue et mets y la main... ( ou ce que tu veux ) :goute:

Si y' a eu réaction, alors faut en discuter, et pas fuir. ça le fait ou pas, point barre. Au contraire, ça peut p'têtre accélérer les choses :rolleyes:

à part ça, pour ma part, il semblerai qu'on me fasse du rentre dedans en ce moment, je ferai p'être bien d'aller y jeter un oeil... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

L'ennui c'est que je suis du genre a ne pas jouer quand je ne suis pas sure de gagner je sais c'est incompatible avec l'amour parceque c'est quelque chose de trop complexe pour ètre analysé froidement mais c'est comme sa que je fonctionne, de plus elle est plus agée que moi a un taff une baraque etc en gros je pense que sais dégradant pour elle de s’intéresser a moi.

Oui j'ai beaucoup d'estime pour moi :lollarge: sur ce point je pense ètre le plus mauvais de vous tous alors ne deseperez pas il y a des cas plus désespéré que le votre :wink: (humour)

Link to comment
Share on other sites

Faut bien garder à l'esprit que FB est une zone publique, quoi qu'il arrive...

(ici aussi, mais c'est autrement plus discret)

discret pas tant que ça ...... j'ai refilé dernièrement le lien OB à des mémères de la maison de retraite de mon bled et je leur ai dit qu'elles pourraient sans doute se trouver une âme sœur dans vos rangs...... enplus je leur ai fait un tout petit prix...... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

discret pas tant que ça ...... j'ai refilé dernièrement le lien OB à des mémères de la maison de retraite de mon bled et je leur ai dit qu'elles pourraient sans doute se trouver une âme sœur dans vos rangs...... enplus je leur ai fait un tout petit prix......

C'est simpa de ta part mais pour avoir bosser en maison de retraite j'ai bouffé assez de croûte pour toute une vie :lollarge:

Fan d'humour gras et salace bonsoir

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...