Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

:lol:

En gros la première c'est une grosse libertine qui fou les boules, qui m'envoie partiellement boulé, c'est méga frustrant.

Le genre typique de la fille qui a l'habitude de se faire aborder. Je pense que le seul moyen de se demarquer des autres pantins, c'est que tu la consideres presque avec mépris. Ca va la faire chier...Ou alors c'est un cas difficile =D

Link to comment
Share on other sites

Simuler le mépris d'une fille qui t'as envoyé partiellement boulé, c'est déclarer forfait ou croire que tu es un surhomme irrésistible. Lui mettre une fessée la rendra peut-être plus attentive à ton charisme :lollarge:

Sans déc', c'est le partiellement qui est ennuyeux quand-même, non? Je n'ai jamais vu une fille faire, vraiment, dans la demie-mesure... donc soit c'est l'optimisme de Kamiko qui lui joue des tours soit c'est elle qui met la barre un peu moins haute pour le faire sauter: c'est la pire des situations :closedeyes:

Après faut trouver de quoi remonter: la "saine agressivité" comme j'ai pu lire sur psychosexoYahoo ou la philosophie de comptoir... courage fuyons :lollarge:

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

C'est en effet la règle d'or ...

Hier soir j'ai fait la connaissance d'une créature céleste, divine et autres adjectifs du même acabit :mf_cupidhit: mais j'étais passablement pris de boisson et je ne lui ai raconté que des conneries, je m'en veux ... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Hier soir j'étais TOTALEment pris de boisson , j'ai fait la connaissance d'une créature céleste, nommée "ROGER " :mf_cupidhit: je ne lui ai raconté que des conneries, je m'en veux ... :sorry:

:lollarge: :lollarge: :lollarge: désolé Rob .....

Link to comment
Share on other sites

pour pas être doué décidément lol

Bon comme vous le savez certainement je suis tout nouveau ici après 6 ans de bons et loyaux services.

Je vais m'auto pourrir ici même devant vous car j'ai honte lol

Hier soir 22h30, coup de tél de pote qui boivent un verre dans une baraque pas loin.

J'y vais, je retrouve en route 2 copines qui s'y rendaient aussi, on discute et je lance " ce soir c'est soirée tranquille, je reste pépère" ... 1ere erreur de la soirée lol

La je me retrouve a coté d'une nana avec qui j'avais passé 2 ou 3 soirées : sympa, charmante, joueuse , bref on commence à trinquer au porto, puis à la prune, puis rouge, puis blanc puis rouge.

Tout ca entrecoupé de danse endiablé collé serré.

Arrive 3h du mat, ils se décident d'aller dans une boite à 50m de là, on sort tous, on arrive devant la boite , elle me dit ramène moi chez moi,je rentre.

Nous voilà partie, je lui demande ou elle habite.. et là .euh je sais plus .. Je la ramène chez moi, je la met dans le lit voilà l'histoire s'arrête là.

Suis je un looser ? un sensible ?

seconde étape assez drole, ce matin son tél sonne, elle se reveille en panique , je suis ou etc etc.

Je lui dit t'es chez moi et panique pas il s'est rien passé ^^ et là elle me dit bah ca me fait pas rire , vais me faire tuer par ma mère.

la voila repartie chez sa mère.

La suite bientôt ? J'espère car si j'ai pas abusé c'est que je compte bien la revoir dans de meilleures conditions lol

Link to comment
Share on other sites

L'histoire de L'ogre me fait penser à une histoire que j'ai vécu recemment.

Petite soirée entre potes chez une amie, dans une chambre universitaire. Comme à mon habitude, c'est moi qui s'assoit sur le lit, je veux pas m'asseoir par terre. ( ^^ )

La soirée se déroule, arrive un moment je commence à faire un bad, la vodka, je la supporte mal. Je me décide de sortir seul, dehors dans le but de prendre l'air.

On me rejoint, 2 copines et un pote, une des filles, la "proprio" de la chambre reste avec moi, malgré le froid, et me caline. Moi je commence à m'endormir mais ca va mieux, je décuve =D.

On se décide, elle me raccompagne chez moi. On arrive devant l'immeuble je lui dis "Bouges la pierre pour faire de sorte qu'elle ne se referme pas et que je n'ai pas besoin de descendre avec toi apres" , je la regarde bouger la grosse pierre toute seule. (j'ai la classe hein...).

On arrive chez moi, il fesait chaud vu le radiateur à bloque mis pendant l'apres midi, je fais "péter le t-shirt". Etant déjà au courant que je l'attirais physiquement, elle me sort un "tu me

tentes là." , je rétorque "je suis chez moi je fais ce que je veux" entre temps, elle m'a servit un verre d'eau.

Je décide de ne pas rester comme un pantin à rien faire, je lui pose un ultimatum cupidonien (lol) , "Bon soit tu t'en vas et tu m'appelles une masseuse, soit tu restes."

J'ai eu le droit à un savoureux massage. Achevé par un "je serais bien rester mais les autres sont encore à faire la fete chgez moi"

Evidemment, elle ne serait pas en couple(même si ça va mal), la fin aurait été plus belle...

Donc son départ avec la "promesse" qu'elle reviendra et un énieme "arretes de me regarder, tu le fais expres car tu sais que ton regard me perturbe =)

Moi, ça m'amuse.

(oui , cest une histoire d'un mec de 18 ans et 1 fille de 19 ans, il n'y a pas de champagne ni de retour en BMW série 1 =D )

Edited by ulivieru
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...