Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Sinon un truc à éviter les 26 raisons de rupture foireuses

:lollarge:

1 : Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en suis

2 : Je t’aime mais je te quitte

3 : Va t’en ! C’est pour ton bien !

4 : Je ne te mérite pas

5 : Je pense que je fais la plus grosse connerie de ma vie, mais je te quitte.

6 : Je suis malheureux, je voudrais pas t’imposer ça, je dois faire le point, m’isoler

7 : J’aime toujours mon ex

8 : Je n’y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t’aime plus. Et je n’arrive même plus à me souvenir si je t’ai vraiment aimé.

9 : J’ai envie de me donner une chance d’être heureux

10 : Y’a deux semaines, tu étais quand même bien plus belle/beau

11 : Tu sais, je ne suis qu’un homme

12 : Je te quitte ! On le fait une dernière fois quand même ?

13 : Non, arrête de pleurer, tu me rends les choses plus difficiles qu’elles ne le sont, et en plus tu es ridicule.

14 : Tu es à mon cœur ce qu’a été l’URSS au développement de l’humanité

15 : Tu connais le coup du parachute ? non ? je te largue

16 : Je t’aime bien, mais en copine tu vois

17 :" Mais qu'as tu fait de mon ensemble rose ?" "Il est sur le palier avec ton chat"

18 : Arrête de chialer. Tu vois, même pour notre rupture il faut que tu gâches tout

19 : Je prends plus de plaisir lorsque je me mets un tampon le matin !

20 : Tu es ma drogue. Quand je te vois, c'est génial, je vais bien, mais ça me détruit.

21 : C’est la crise, je suis obligé de me séparer de toi

22 : Je n’arrive pas à m’habituer au bonheur, la douleur me fait avancer

23 : Notre relation c’est comme une boîte de chocolats : on en a trop profité et ça m’a rendu malade

24 : Je t'aime mais j'aime aussi le coca

25 : Tu me plais beaucoup mais a la rentrée je vais quitter la France

26 : "Chérie fait ta valise j'ai gagné au loto" " Quelles affaires doi'je prendre ? été ou hiver ? " " les deux tu te casses "

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

http://www.be2.fr/?p...229521975780723 images0925559.jpg

j'ai rempli honnêtement le profil...sans tricher et un vieux schnock comme moi a fait plus de 50 contacts en 15 jours....

Bon moi j'en veux plus des relations sérieuses , je voulais juste voir ma cote argus.... mais c'est impressionnant :blink:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Notre ami PaowZ a quitté le club le temps d'un week-end, et il s'étonne de la corrélation troublante entre ce fait d'arme et l'interruption pendant ce même week-end de son activité de forumeur assidu.

Link to comment
Share on other sites

Notre ami PaowZ a quitté le club le temps d'un week-end, et il s'étonne de la corrélation troublante entre ce fait d'arme et l'interruption pendant ce même week-end de son activité de forumeur assidu.

fait d'arme.. fait d'arme.. faut pas exagérer, allons.. quant au fait que le forum ne soit pas l'idéal pour chopper, c'est plutôt une évidence.. Nan, je relevais la coïncidence qui me faisait marrer, c'est tout :lollarge:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...