Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Bon.. ben mon plan cul m'a viré.. ptin, même les PCs me virent.. C'est bon, je peux rentrer dans les Ordres.. :mellow:

Bah comment te dire c'est justement le principe des plans culs mon ami, de virer et/ou de se faire virer whistle.gif

Faut les reins solides et être sur le coup en permanence... C'est du sport c'est sûr.

Mais bon pas plus que de tenir un couple putain de poney icon_couteau.gif

Moi j'ai viré mon dernier plan cul mais depuis il me harcèle... je ne compte même plus les appels et texto...

Pourtant j'ai été claire, mais je crois qu'il aime être repoussé <_<

Et je regrette d'avoir quitté celui du nouvel an. Je lui ai dit, peut être que j'aurai une autre chance... :huh:

Ah bah il doit moins enchainer les conquètes que toi, il a trouvé un cul, il ne veut plus le lâcher, c'est les mecs ça...

Regarde PaowZ goute.gif

Et pis vu que tu reviens sur le mec du nouvel an, il aura ptetre une seconde chance dans un mois lollarge.gif

Moi j'ai jamais pu sacquer cette expression de "plan cul", PC maintenant huh.gif...

Moi mes PC me plantent jamais, je tourne sur MAC chatchat.gifGnnnnnnnné

Link to comment
Share on other sites

Paowz : +1 avec karine!!!!! Même une jeunette
PaowZ, rappelle la ptite de 21 ans

MOUAHAHAHA !! :lollarge:

:mellow:

Ah bah il doit moins enchainer les conquètes que toi, il a trouvé un cul, il ne veut plus le lâcher, c'est les mecs ça...

Regarde PaowZ

C'est malheureusement tout à fait ça.. A raison de 1/an.. ça va, me jetez pas de cailloux, on choisit pas.. <_<

un topic "Olnibard"

oh voui ! sivuplé ! :blush:

Link to comment
Share on other sites

Bah comment te dire c'est justement le principe des plans culs mon ami, de virer et/ou de se faire virer whistle.gif

Faut les reins solides et être sur le coup en permanence... C'est du sport c'est sûr.

Mais bon pas plus que de tenir un couple putain de poney icon_couteau.gif

Ah bah il doit moins enchainer les conquètes que toi, il a trouvé un cul, il ne veut plus le lâcher, c'est les mecs ça...

Regarde PaowZ goute.gif

Et pis vu que tu reviens sur le mec du nouvel an, il aura ptetre une seconde chance dans un mois lollarge.gif

Moi j'ai jamais pu sacquer cette expression de "plan cul", PC maintenant huh.gif...

Moi mes PC me plantent jamais, je tourne sur MAC chatchat.gifGnnnnnnnné

L'expression est vraiment hideuse...mais très vraie hélas ! En tout cas c'est sûr qu'il n'aura pas de 2ème chance.

En tout cas, il n'y a pas de doute...tout ça c'est du sport :lol2: :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est bien ce qu'il me semblait ausi... Sont jamais content

Yardie: Ah oui mais si on s'attache là, on est plus dans le même délire ...

Ici c'est un topic pour les morts de faim, les couples explosés et les "plans culs" lollarge.gif

foullaire : ya aussi le fucking friend :ph34r:

Ah le fucking friend c'est mieux déjà, tu considères l'autre comme "un ami" c'est déjà pas mal blush.gif et c'est de l'english (comme dire un "black" plutôt qu' un noir...)

Moi je préfère "coup d'un soir" à "plan cul" c'est moins reducteur... y a la soirée qui compte aussi merde! Un peu de romantisme dans vos périgrinations "queue" diable goute.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Je savais pas que "plan cul" ça s'envisageait dans la stabilité...

Aucunement, mais tu peux avoir une régulière (plusieurs ?) il s'agit de sexe, pas d'amour. Y a pas que des morts d'amour :goute:

Ici c'est un topic pour les morts de faim, les couples explosés et les "plans culs"

..et tu penses qu'il faudrait créer un topic "plans culs" par département ?? mouarf j'imagine le merdier :lollarge:

En même temps, des fois, c'est très gonflant d'avoir le choix...

Surtout lorsque l'on s'attache

On échange une semaine ? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ah zut ! Moi qui voulais faire simple ! :sorry:

Alors très grosso modo : le cul sans le cul-cul, c'est pas mieux que le cul-cul sans le cul, et d'ailleurs le cul quoiqu'il en dise aspire toujours au cul-cul et lycée de Versailles.

Comme le montre très bien ce topic.

:wacko:

Edited by ISABELLE
Link to comment
Share on other sites

"plan cul stable" ou "fucking friend" (c'est pareil ?) = néopuritanisme de la libération sexuelle + regain de l'ancien puritanisme de la fidélité - la bêtise de la sentimentalité amoureuse

putain, c'est pourtant clair, Rob ! Sauras-tu retrouver l'oxymore ? :wink:

Link to comment
Share on other sites

ou en gros comment exprimer de façon complexe ce que Woody Allen a dit avec sa grande poésie. Un truc du genre :

"L'amour n'est jamais sale, sauf quand il est bien fait." :bleh:

Arf, il y a aussi "l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches, et moi j'ai ma dignité" de L.F. Céline.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...