Toinoo Posted December 9, 2009 at 08:29 AM Share Posted December 9, 2009 at 08:29 AM Il faut lire les derniers bouquins sur la genèse De dune je crois, notamment avec la guerre contre les machines pensantes pour voir d'où viennent les mentats avec leur faculté de computer. pas encore lu, faudrait que je les chope. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linn134 Posted December 9, 2009 at 08:31 AM Share Posted December 9, 2009 at 08:31 AM Dites, y'a pas moyen d'avoir autre chose que "membre actif" pour les célibs ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted December 9, 2009 at 10:32 AM Share Posted December 9, 2009 at 10:32 AM je connais des célibataires qui ont le "membre" plus actif que beaucoup d'hommes mariés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted December 9, 2009 at 10:41 AM Share Posted December 9, 2009 at 10:41 AM Toutafé, Papao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted December 9, 2009 at 10:54 AM Share Posted December 9, 2009 at 10:54 AM Raymond rentre chez lui ce soir, comme tous les soirs. La journée au travail a été dure, comme d'habiturde. A jongler entre les clients insatisfaits, L'assistant qui n'en fout pas une, Le comptable ultra pointilleux, La secrétaire commère, Et le patron imbuvable. Mais ce soir là, Raymond est parti un peu plus tôt. Une envie de décompresser, de profiter un peu plus de la soirée calme. Envie d'un bon repas chaud préparé par sa Raymonde. Mais quand il arrive chez lui, il surprend sa Raymonde.. Elle est en plein ébat avec son meilleur ami, son fidèle Paulo, Et en plus sur le tapis de Tati Yvette! La, le Raymond pris de colère s'exclame : ' Mais Paulo qu'est ce que tu fous!!!! Moi, je suis son mari, et je me dois de me la taper, Mais toi, enfin, tu n'y es pas obligé!!' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted December 9, 2009 at 10:57 AM Share Posted December 9, 2009 at 10:57 AM (edited) Alors bon, si vous en connaissez qui aiment que monsieur fournisse, faites-moi signe. Franchement je ne vois pas d'autre intérêt au travail que de couvrir madame de cadeaux, au moins j'ai le sentiment de me casser le cul pour une raison valable. Des putes peut etre non ? Si non si tu sais pas quoi faire de ton fric je peux te rencarder sur quelques raisons valables de le dépenser. En plus ça tombe bien c'est Noel, je connais quelques enfants pour qui le père Noel ne passera pas cette année, enfin c'est une idée comme une autre Edited December 9, 2009 at 10:59 AM by gre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted December 9, 2009 at 11:00 AM Share Posted December 9, 2009 at 11:00 AM Ouille, je sens que ça va cingler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted December 9, 2009 at 11:11 AM Share Posted December 9, 2009 at 11:11 AM Putain, et avec ça mon lumbago qui se réveille méchamment... ça va pas améliorer mon coup de rein cette connerie ... :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted December 9, 2009 at 11:31 AM Share Posted December 9, 2009 at 11:31 AM Popcorn!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted December 9, 2009 at 11:56 AM Share Posted December 9, 2009 at 11:56 AM Bon ok popcorn. Mais faut avouer (a moitié pardonné) que certain propos et choix de mots peuvent vous sauter à la figure. Mais bon Popcorn avec mon nouvel avatar en plus j'ai pas trop le choix. Désolé si j'ai été un peu trop agressif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted December 9, 2009 at 12:10 PM Share Posted December 9, 2009 at 12:10 PM on t'aime quand même ( en sauce) :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PerYoun Posted December 9, 2009 at 12:18 PM Share Posted December 9, 2009 at 12:18 PM Yard', une question me taraude l'esprit; est-ce que tu trouves encore du temps pour bassouner entre tes nombreux rendez-vous galants ???!!! C'est clair que tu as l'air de foutre la pige à un paquet d'hommes "casés". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted December 9, 2009 at 12:25 PM Share Posted December 9, 2009 at 12:25 PM Si j'ai bien compris, pour l'instant, il remplit son agenda mais s'il commence à s'occuper des mamans d'élèves, si ceux-ci ont des papas, je crains le pire pour la sécurité de l'établissement et de ses dirigeants. Y a des boulots qui se mélangent pas trop avec les histoires de coeur et de cul. My 2 cents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine Posted December 9, 2009 at 01:38 PM Share Posted December 9, 2009 at 01:38 PM J'aurai dû parier...bien évidement le "bad boy" m'a rappelé. Et le plus drôle c'est qu'il veut quelque chose de sérieux Je lui ai dit "sans façon" pour moi, mais pour sa belle gueule, son corps de boxeur... je fais quand même un petit essayage, ça change Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linn134 Posted December 9, 2009 at 02:13 PM Share Posted December 9, 2009 at 02:13 PM Gre, pas de souci. Je ne réagis même pas à ça et encore moins sur un forum de musique. La même chose IRL c'est pas évident que ça se passe bien, mais là je suis particulièrement détendu et apaisé. Et oui, y'en a qui n'ont pas, y'en a qui ont moins que rien, et y'en a qui ont plus que tout ... je sais pas pourquoi c'est toujours ceux du milieu qu'on vient déprimer. Honnêtement ça me touche pas des masses, mon principe c'est justement de partager ce que j'ai et si j'en ai plus je partage davantage. Si tu veux un témoin de ma moralité, demande à Nuf. So, bisou ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted December 9, 2009 at 03:14 PM Share Posted December 9, 2009 at 03:14 PM Je lui ai dit "sans façon" pour moi, mais pour sa belle gueule, son corps de boxeur... je fais quand même un petit essayage, ça change tant qu'il est au courant que c'est pas sérieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted December 9, 2009 at 03:20 PM Share Posted December 9, 2009 at 03:20 PM OUAIS!!! Les hommes en ont marre d'être traités comme de la viande!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted December 9, 2009 at 03:38 PM Share Posted December 9, 2009 at 03:38 PM Tu l'as dit bouffi... :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine Posted December 9, 2009 at 03:44 PM Share Posted December 9, 2009 at 03:44 PM Un sacré bout de viande :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gankutsuou Posted December 9, 2009 at 04:04 PM Share Posted December 9, 2009 at 04:04 PM Les mecs aussi coutent cher, en particulier lorsqu'ils sont zicos et atteints de GAS, nous en sommes tous des exemples flagrants ... Non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted December 9, 2009 at 04:22 PM Share Posted December 9, 2009 at 04:22 PM Yard', une question me taraude l'esprit; est-ce que tu trouves encore du temps pour bassouner entre tes nombreux rendez-vous galants ???!!! C'est clair que tu as l'air de foutre la pige à un paquet d'hommes "casés". Plus trop le temps, là, en dehors de la répet' hebdomadaire... Sinon, oui, je suis faible... Mais discret Mais tu as raison, mon Big', il faut absolument que je sépare certaines choses... Au dela de 5, c'est plus vivable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk-Flight Posted December 9, 2009 at 04:27 PM Share Posted December 9, 2009 at 04:27 PM Ouille j'aurais mieux fait de fermer ma gueule...j'ai eu droit à un numéro dantesque au lit dont je ne peux compter les détails car des mineurs nous lisent Comme quoi une femme pauvre ça se laisse séduire en 5 minutes quand t'allonge la thune à croire (je le dis mais je le pense pas bien sur ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted December 9, 2009 at 04:40 PM Share Posted December 9, 2009 at 04:40 PM Tu es monstrueux :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted December 9, 2009 at 04:51 PM Share Posted December 9, 2009 at 04:51 PM Comme quoi une femme pauvre ça se laisse séduire en 5 minutes quand t'allonge la thune à croire et ça revient cher la minute ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted December 9, 2009 at 04:53 PM Share Posted December 9, 2009 at 04:53 PM Ouille j'aurais mieux fait de fermer ma gueule...j'ai eu droit à un numéro dantesque au lit dont je ne peux compter les détails car des mineurs nous lisent Comme quoi une femme pauvre ça se laisse séduire en 5 minutes quand t'allonge la thune à croire (je le dis mais je le pense pas bien sur ) Je croyais que le fisc t'avait tout pris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts