Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

je suis désolé mais quand je suis amoureux ce sont moins mes hormones qui parlent, ya être amoureux et se sentir bien avec une personne, et ya je veux la mettre dans mon lit direct, j'aborde pas ca de la même manière mais de toute façon je vais jouer encore un coup en tentant une invitation, en fonction de sa réaction soit je continue sur ma lancée, soit je laisse tomber en prenant le temps d'oublier.

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai pas dit de la culbuter dans les vignes tout de suite. Surtout que c'est boueux en ce moment. Mais d'y aller franco en arrêtant de tout analyser, le moindre geste, la moindre parole et en interprétant tout, et de préférence de travers. Tu fonces, tu te laisses aller. Et surtout tu l'invites rapidos.

Qu'elle ait un copain ou pas, tu t'en fous. Si elle ne t'a pas jarté depuis que tu l'approches, c'est plutôt bon signe. Tu verras bien ensuite pourquoi ça a marché ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme... on en fait presque une spécialité :goute:

Joe -> Si elle te plait vraiment, tente ta chance (qu'elle ait un mec ou pas, on s'en fout)

Et puis le mec... il peut intéresser Karine...va savoir :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

c'est le bon plan ca vu qu'elle est lyonnaise elle va lui refourguer son mec et je prends sa place :lollarge: Arao dans mes bras :friends:. T'as raison Big ca sert à rien de se torturer, de toute manière je peux finalement pas interpréter grand chose puisque un jour elle est emballée et accepte et les autres jours elle me dit qu'elle a pas le temps donc ca sert à rien d'essayer de comprendre, a plus qu'à se laisser guider :).

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

ça y est on et reparti dans le stérile quart d'heure post romantique à Joe... <_<

Putain être un peu romantique c'est bien, mais pense au coup de rein mon gars, parce que elle , elle y pense surement... et si c'est juste pour avoir quelqu'un qui la regarde avec des yeux de crapaud mort d'amour... elle ferait mieux de se prendre un chien... c'est aussi affectueux, et c'est plus facile à gérer qu'un mec..

Lui faire du rendre dedans n'exclut pas les sentiments, bordel... mais ça va bien avec...

J'espère qu'on est pas reparti sur 10/15 pages de "j'y vais/j'y vais pas" et de "demain on rase gratis"... on veut des pages Sex et Rock & Roll maintenant et rien d'autre... sinon je vous raconte ma nuit de noces et là on risque de rigoler ...:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ca commence à m'enerver ce sujet.

Faut le renommer;c'est plus le club des bassistes solitaires,c'est Joesatriani est un gros nul dans sa vie

Secoue toi le manche,arrete de te masturber la tête et vas -y .

Tout le monde te le dit,avec intelligence,tact,experience et surtout patience !

Parce que de mon coté,je n'ai plus la patience de te lire.

C'est pas d'une couille molle qu'elle a envie ta gonzesse,c'est d'un mec !

Un mec qui ne passe pas son temps a attendre les réponses de vieux sur un topic à la Ménie Grégoire !

Tu veux quoi ?

La culbuter,l'aimer,la faire réver ?

Secoue toi un peu .

Et puis tiens,si ça peut te faire du bien,l'envie ne m'en manque pas !

L'Anat'

Edited by L'anatole
Link to comment
Share on other sites

je suis désolé mais quand je suis amoureux ce sont moins mes hormones qui parlent

Amoureux ? Toi même tu le dis que tu ne l'as connais pas, excuse moi mais la ce ne sont justement que tes hormones qui parlent !

Pour en revenir au sujet, l'assurance en soi change tout (comme répété 5000 fois auparavant), et puis merde on est tous passé par là, on a tous été un peu gauche, un peu maladroit, mais faut bien se lancer un jour ou l'autre si on veut pas se pignoler toute sa vie. C'est pas plus terrible d'aborder une gonzesse, que de jouer son premier concert, ou même de passer son bac sans avoir révisé. Faut simplement être honnête et ne pas se prendre pour ce que l'on est pas.

Et puis si c'est pas celle là ce sera une autre. Tant pis pour elle.

Link to comment
Share on other sites

Joe

A ce moment de l'histoire, je pense que tu devrais lui écrire une lettre, où tu lui dirais les sentiments que tu nourris en secret pour elle depuis quelques temps. Une lettre où tu lui parlerais d'elle, de son sourire, de ses yeux, de ses cheveux dans le cou ou je ne sais quoi qui t'émeut chez elle. Aucune fille (et probablement aucun garçon) n'est insensible à cela. De plus une lettre ça se garde, ça se touche, ça se lit et se relit, quand on est seul(e). Ca donne du temps à l'imaginaire. Le désir va circuler, et le tien suscitera peut-être le sien. Elle peut évidemment te répondre négativement, mais de toutes façons tu l'auras troublée, le ver sera dans le fruit. Si elle te dit non, elle aura le doute de peut-être passer à côté de l'essentiel. Mais toi en tous cas, toi, tu seras délivré du poids du non-dit.

Ca ne doit pas être trop difficile de trouver une ruse pour lui remettre (ou lui faire remettre) une lettre. :)

Link to comment
Share on other sites

On en a tous chié les premières fois.

J'en ai particulièrement bavé pour me trouver ma première copine, je me rappel encore de cette soirée.

J'avais fait une soirée chez moi, mes parents étant parti, j'avais invité pas mal de monde, et évidemment la fille convoitée. Surtout la fille convoitée d'ailleurs, les autres ne servant que d'habillage XD

Je ne voyais rien venir

On s'amusait, rigolait, buvait, fumait, de la bonne zik en fond. Le temps passe, les gens partent au fur et à mesure, une, puis deux, puis trois personne...

Je ne voyais toujours rien venir.

Reste plus que 4 ou 5 personnes, je ne me souviens plus. Dont la fille convoitée. On continu à discuter, à boire des bières, à rigoler. La soirée se poursuit bien, dans une soirée bonne enfant. Moi qui suis un grand timide, je me sentais bien, même en sa présence.

Je ne voyais toujours rien venir.

Les potes partent. Il est 2h du mat'. Ne reste qu'elle est moi. Mon coeur bat à 300 à l'heure. Je suis là, en face d'elle. Ses yeux dans les miens. Mes mains devaient trembler, je n'y croyais pas. Comme un gars comme moi se trouvait avec une fille aussi belle? Je pratiquais beaucoup d'auto dérision, pour me rassurer intérieurement. On se rapproche.

Je ne vois... J'ai de la merde dans le yeux

Je parle de moi, du fait que je me sens timide face aux filles, pas rassuré. Elle me regarde avec des gros yeux. Me dit qu'elle ne comprends pas pourquoi, que je suis super mignon, et que je suis loin d'être timide vu comme je me comportais avec elle. Elle me dit que je devrais me lancer souvent, beaucoup plus souvent avec les filles.

A ce moment là, je ne voyais plus rien. Je n'ai pas pris une inspiration particulière. Mon coeur s'est suspendu un moment. Je me rapproche d'elle et l'embrasse.

Elle n'attendait que ça depuis le début de la soirée. Et je ne voyais rien venir, me faisant des scenarii foireux, n'ayant pas confiance en moi. Alors que les phares étant grands allumés.

Bilan, cette fille que je désirais a été ma première copine. Belle à croquer.

Elle m'a tej' 3 semaines plus tard pour retourner avec son ex.

Un peu plus tard, je me casais avec une des ses copines. Puis plus tard avec une autres.

Joe, c'est dur. On est relou. Très relou. Mais les conseils sont bons, même si ils sont crus. Jette toi juste à l'eau, et pas grave si tu te prends un vent.

Je suis passé à côté de beaucoup aussi, parce que paralysé par le peur du 'vent'. Je regrette, mais ça m'a servi de leçon.

Link to comment
Share on other sites

Et puis le mec... il peut intéresser Karine...va savoir :lollarge: :lollarge: :lollarge:

:lollarge: :lollarge: Il faut voir !! J'ai pleins de critères de sélection :lol2:

Joe-> je me répète mais "fonce" tu verras après

Pour ma part, ce soir "retrouvailles" bizarres... j'ai revu un gars qui m'a toujours plu (et réciproquement). Quand j'étais prise, il était libre et aujourd'hui c'est l'inverse !! On s'est regardé et on s'est dit "bah oui...c'est la vie !" Mais en tout cas, on était contents de se revoir et je ne m'attendais vraiment pas à le revoir, donc c'est plutôt cool. On a bien rigolé.

Link to comment
Share on other sites

On a même le droit de se vautrer un grand nombre de fois, du moment qu'on ne reproduit pas les mêmes erreurs (même si des fois on se dit "quel c..")

tient, d'ailleurs dernièrement, j'ai tellement bâclé une tentative que ça a fait un flop !!! :whistle:

La lettre, c'est fort mais ça ne vaut pas la spontanéïté de se retrouver en face...

C'est un peu lâche en quelque sorte, mais quand on a du mal à s'exprimer sur le sujet...

J'ai utilisé une fois quand j'étais jeune ado, ça m'a traumatisé un moment :goute: mais j'en rit pas mal maintenant :lol2:

Sinon, oui, les opportunités sont souvent question du moment...

Edited by nico_goyus
Link to comment
Share on other sites

plus qu'a faire une compilation des conseils, editer un bouquin à destination des jeunes pubères timides et zou un peu de thune pour onlybass :)

tout est dans oser, rien ne sert d'ergoter. oser et avoir la chance d'arriver à son but, ou attendre et esperer le premier pas de la fille et la regarder partir avec un autre.

vous avez le beau role d'ailleur les filles j'y pense tout soudain....

Link to comment
Share on other sites

La lettre, c'est fort mais ça ne vaut pas la spontanéïté de se retrouver en face...

C'est un peu lâche en quelque sorte, mais quand on a du mal à s'exprimer sur le sujet...

C'est tout sauf lâche une lettre, c'est sincère, discret mais sincère. Ca dévoile beaucoup de la personnalité, ça apporte du rêve. Nous tous qui nous exprimons par la musique devrions bien le comprendre ça.

Pourquoi toujours être dans l'action et dans l'instant. C'est quoi ces modèles d'où y sortent. Après tout, apres les 156 posts de Joe qui disent tous la même chose : l'action c'est pas mon truc, le gars ça n'a pas l'air de trop correspondre à sa personnalité de foncer dans le lard. La lettre c'est tres bien, je vote pour. Changeons de stratégie, pas la peine d'insister dans l'action. En fait on s'en bat la prostate des conseils en fonction des expériences respectives des uns et des autres on est différents tous, c'est pas écrit dans le grand livre "la méthode".

Je vote pour la lettre.

Ca fait :

2 pour la lettre :)

Isa je te suis

Link to comment
Share on other sites

bon à mon sens je le vois comme ca: je tente l'invit. Elle accepte, je vois comment ca se présente, si il y a une bonne osmose je lui dis tout. Si elle refuse je lui fais passer cette lettre ou va tout simplement tout lui dire quitte à me griller complètement au domaine :lollarge:.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...