Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ca dépend de ce que tu entends par célibat !!!! :rolleyes:

c'est vrai ça , c'est comme les curés, ils font voeux de célibat, pas de chasteté...:whistle:

Je connais de célibataires qui s"amusent plus souvent au plumard que des gens mariés :lollarge: :lollarge: :lollarge:

ra merde je suis battu avec mes 22 ans :lollarge:

à 22 ans on est pas célibataire... on est à peine dépucelé, et encore :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

karine > Ouais, je comprends bien, trop c'est trop :goute:

J'ai été dans des positions bizarres il y a quelques mois (par positions bizarres, je ne parle pas de positions physiques, hein...), au final, rien ne se passe comme il faut :goute:

Au moins je suis tranquille, il ne se passe quasiment rien en ce moment. Ahahaha... *rire forcé*

C'est le "quasiment" qui est dur à gérer en fait.

Jo > Rah bah bouge ton cul, plus t'attends, plus tu vas en chier ! :D

Plus facile à dire qu'à faire, n'est-ce pas ? :goute:

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui je me suis fait draguer sur msn par une copine qui s'est faite larguer récemment ...

Et ce soir, je passe à la soirée d'anniversaire d'une copine. Je sonne, elle ouvre la porte, me saute au cou et m'embrasse :blink:

J'ai été obligé de la repousser et de jouer la carte du gentleman "t'es bourrée, je vais pas profiter de toi, au revoir".

Edited by claf
Link to comment
Share on other sites

Karine:chui sur que va y avoir pleins de volontaires pour les "essayages" B) B) B)

Claf: va voir la copine, là ce matin si elle est un peu plus clair dans sa tête après la soirée B) , faut pas laisser une demoiselle dans la détresse voyons! B)

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui j'ai dragué sur ms une copine qui s'est faite larguer récemment ...

Et ce soir, je passe à la soirée d'anniversaire d'une copine. Je sonne, elle ouvre la porte, je lui saute au coup et je l'embrasse :blink:

Elle a été obligé de me repousser et de me jouer la carte de la lady "tes bourré comme d'hab, je vais pas profiter de toi, au revoir".

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...