Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Alors j'ai un peu bu hier soir mais là j'ai les idées claires. Y en a marre !!! :shout: Qu'on ne me parle plus de relation stable, de belles histoires d'amour, de mecs "trop bien"...

T'es sure que t'es une fille toi ? regarde SVP et tiens nous au courant :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

de mecs indécis et de filles prises de tête ?

Le pire c'est quand même la fille indécise ET prise de tête.

Bah... Faut pas désespérer :goute:

Link to comment
Share on other sites

De mon côté je suis passé à l'action avec une fille de ma classe, elle a un copain mais tout est très ambigu entre nous, discutions jusqu'à 1H30 du matin sur Facebook, nombreuses allusions, quantité de compliments, moult regards appuyés en classe, pelletées de sms bref hier après un fébrile échange de textos, je finis par lui dire qu'elle est vraiment très jolie suite à une vieille vanne pourrie, et là c'est machines arrières toute de son côté : "Profites, c'est pas tous les jours. Il va falloir être raisonnable"

Et pan ! :lol:

Je ne comprends rien aux femmes ...

Link to comment
Share on other sites

C'est clair. Petite expérience perso : une bonne amie avec qui je m'entendais bien, j'étais bourré, j'ai tenté, j'ai perdu. Ça n'a pas altéré nos relations. Et bien cette même ami m'a avoué il y a peu qu'elle regrettait , et que si c'était à refaire elle n'aura pas réagit de la même manière (ça fait plus de 5 ans). Comme quoi rien n'ai jamais perdu.

Link to comment
Share on other sites

Merci les amis :), la connaissant il risque d'y avoir un petit froid quand même, mais tant pis j'ai préféré mettre les choses à plat plutôt que de continuer à nager en eaux troubles, l'IUFM est plein de poissons je repars à la pêche !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...