claf Posted October 25, 2009 at 10:42 PM Share Posted October 25, 2009 at 10:42 PM Clair que le granku n'a rien à faire sur ce topic Ou alors c'est le contre-pouvoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gankutsuou Posted October 25, 2009 at 10:56 PM Share Posted October 25, 2009 at 10:56 PM Je suis le contre-pouvoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted October 25, 2009 at 11:01 PM Share Posted October 25, 2009 at 11:01 PM Je savais bien que tu aimais passer par derrière (le jeu de mots est tordu) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattias Posted October 26, 2009 at 06:59 AM Share Posted October 26, 2009 at 06:59 AM hey joe, surtout ne dis pas à la gonze : "putain, mate donc la pépette qui vient d'entrer, t'as vu les roberts ????!!!! on doit se sentir bien la dedans!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldskull Posted October 26, 2009 at 11:31 AM Share Posted October 26, 2009 at 11:31 AM Je commence à penser qu'y a moyen de pas squatter ici encore longtemps ... Rencontré une sympathique demoiselle lors d'une soirée avec des potes et des collègues samedi. Echanges de regards et de quelques mots. Bref, on s'est quitté en se disant "à bientôt". Je la retrouve "par hasard" en bas de mon taff' y a une demi-heure. Elle m'avait dit qu'on se reverrait certainement à cet endroit là. Je pensais pas si vite ! Elle a rendez-vous avec une de mes collègues pour déjeuner. Y a éléphant sous baobab, là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted October 26, 2009 at 12:00 PM Share Posted October 26, 2009 at 12:00 PM Croise les doigts pour qu'elle n'utilise pas les techniques de Joe Satriani. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted October 26, 2009 at 12:01 PM Share Posted October 26, 2009 at 12:01 PM mort de lol chopeuuuu oldskuuuuul!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted October 26, 2009 at 12:42 PM Share Posted October 26, 2009 at 12:42 PM tu envoies un mail à ta collègue... disons la semaine prochaine ( pas trop vite quand même) pour les inviter toutes les deux ( avec leurs parents) à la fin décembre ( le 24 au soir par exemple) à boire un verre et comme ça si elle est encore libre, c'est soit qu'elle pète au lit comme une malade, soit qu'elle est vraiment amoureuse de tes yeux noisette et ton sourire angélique :lollarge: et là tu choppes ... tu m'en diras des nouvelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted October 26, 2009 at 12:52 PM Share Posted October 26, 2009 at 12:52 PM bon les gars je vais aller au domaine vu que je dois aller voir ma tante qui habite un peu plus loin je passerai au domaine au retour . C'est l'occasion ou jamais comme on dit.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted October 26, 2009 at 12:55 PM Share Posted October 26, 2009 at 12:55 PM Si tu reviens et que t'es pas passé là-bas (quelle que soit l'excuse), c'est même pas la peine de reposter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted October 26, 2009 at 01:16 PM Share Posted October 26, 2009 at 01:16 PM (edited) nan mais c'est sûr que j'y vais là lol c'est sur ma route je vais craquer à coup sûr . Après reste à savoir comment je vais lui amener le sujet, on verra bien . EDIT: Je vais avoir un avantage sûr cette fois-ci, c'est que ma mère sera là, je vais la refourguer au patron et aux collègues pendant ce temps je pourrai filer en douce avec la belle pour l'inviter . Edited October 26, 2009 at 01:21 PM by joesatriani Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted October 26, 2009 at 01:27 PM Share Posted October 26, 2009 at 01:27 PM (edited) laisse tomber, la façon dont tu présentes les choses dans ton post, c'est déjà mort. tu te prends déjà trop la tête à élaborer une pseudo stratégie et à te masturber l'esprit comme ça, seul des plans foireux en jailliront. spontanéité, assurance, et initiative. glisse juste : 'ça te dirais de prendre un verre demain soir?' ET PIS C'EST TOUT!!! Cpa dur ça quand même? EDIT : Ta mère est là???? Oh ptain'g con... Edited October 26, 2009 at 01:30 PM by Toinoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldskull Posted October 26, 2009 at 01:32 PM Share Posted October 26, 2009 at 01:32 PM (edited) Croise les doigts pour qu'elle n'utilise pas les techniques de Joe Satriani. J'en sais rien ... Elle est peut-être guitariste ... tu envoies un mail à ta collègue... disons la semaine prochaine ( pas trop vite quand même) pour les inviter toutes les deux ( avec leurs parents) à la fin décembre ( le 24 au soir par exemple) à boire un verre et comme ça si elle est encore libre, c'est soit qu'elle pète au lit comme une malade, soit qu'elle est vraiment amoureuse de tes yeux noisette et ton sourire angélique :lollarge: et là tu choppes ... tu m'en diras des nouvelles Non ! Surtout pas de message à ma collègue ! Je les soupçonne d'être cul et chemise. Elle risque de tout balancer ! Je vais voir si je trouve quelqu'un de moins proche : le frère du cousin de la voisine de son ex, par exemple. Le plus difficile sera de fixer un rendez-vous parce mes soirées sont remplies : lundi : repassage ; mardi : gamme penta, mercredi : reportage sur la chaine publique du Sénat ; jeudi : fitness ; vendredi : visite à môman ; samedi : c'est shabbat et dimanche : vidange de la bagnole. Puis je sais pas trop. Elle m'a peut-être adressé la parole par compassion parce que je suis bassiste et donc forcément complexé et introverti. Edited October 26, 2009 at 01:34 PM by Oldskull Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted October 26, 2009 at 01:36 PM Share Posted October 26, 2009 at 01:36 PM Re - mort de lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted October 26, 2009 at 01:42 PM Share Posted October 26, 2009 at 01:42 PM Je vais avoir un avantage sûr cette fois-ci, c'est que ma mère sera là Je ne comprends pas cette affirmation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattias Posted October 26, 2009 at 01:48 PM Share Posted October 26, 2009 at 01:48 PM moi je vais toujours draguer en présence de ma régulière, comme ca je la refourgue aux collègues et moi je peux inviter la nénette... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted October 26, 2009 at 01:57 PM Share Posted October 26, 2009 at 01:57 PM Joe, tu nous auras tout fait Présenter la belle-mère avant le premier rendez-vous, ça me paraît un peu osé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted October 26, 2009 at 02:10 PM Share Posted October 26, 2009 at 02:10 PM (edited) Avec ta mère...trop top Chez les personnes de mon âge, je ne suis pas sur que ce soit bon de rigoler comme ça, ça peut être fatigant pour le cœur ... en plus si je me pisse dessus tout le monde va dire que je deviens incontinent... :lollarge: Ecoute, je ne suis pas sur que tu sois une épée comme sérial lover, mais comme comique, tu as de l'avenir, tu es impayable :lollarge: Edited October 26, 2009 at 02:10 PM by AraokAtao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted October 26, 2009 at 02:17 PM Share Posted October 26, 2009 at 02:17 PM J'en sais rien ... Elle est peut-être guitariste ... Non ! Surtout pas de message à ma collègue ! Je les soupçonne d'être cul et chemise. ( Plutôt CUL ou plutôt Chemise ... faudrait savoir, ça risque d'orienter les résultats.. :lollarge: ) Elle risque de tout balancer ! Je vais voir si je trouve quelqu'un de moins proche : le frère du cousin de la voisine de son ex, par exemple....pas complètement con comme stratégie :lollarge: Le plus difficile sera de fixer un rendez-vous parce mes soirées sont remplies : lundi : repassage ; mardi : gamme penta, mercredi : reportage sur la chaine publique du Sénat ; jeudi : fitness ; vendredi : visite à môman ( tu pourrais emmener ta mère... parait que c'est un avantage :lollarge: ); samedi : c'est shabbat et dimanche : vidange de la bagnole. Puis je sais pas trop. Elle m'a peut-être adressé la parole par compassion parce que je suis bassiste et donc forcément complexé et introverti. là je pense que tu touches le fond... du problème , mieux tu joueras, moins tu chopperas ( proverbe Sénégalais) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted October 26, 2009 at 02:19 PM Share Posted October 26, 2009 at 02:19 PM La mère, la tante, il manque juste le patriarche pour adouber et la famille sera presque au complet pour les fiançailles. Dis, Joe, t'es pas en train de pipeauter tout le monde ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted October 26, 2009 at 02:23 PM Share Posted October 26, 2009 at 02:23 PM On en vient à l'espérer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico_goyus Posted October 26, 2009 at 02:33 PM Share Posted October 26, 2009 at 02:33 PM c'est bien la réflexion que je me suis fait à ce niveau là... En même temps, je dirais que t'aurais eu une nièce, ça aurai peut être été plus efficace que la maman !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted October 26, 2009 at 03:16 PM Share Posted October 26, 2009 at 03:16 PM Je vais avoir un avantage sûr cette fois-ci, c'est que ma mère sera là Ah ouais, ptin, quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine Posted October 26, 2009 at 03:20 PM Share Posted October 26, 2009 at 03:20 PM En tout cas je constate qu'il n'y a pas eu de mail et que le plan d'y aller avec la Maman est foireux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted October 26, 2009 at 03:23 PM Share Posted October 26, 2009 at 03:23 PM Ce à quoi j'ajoute que celui d'y aller avec le papa le serait tout autant. Pas la peine de proposer Joe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts