Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je commence à penser qu'y a moyen de pas squatter ici encore longtemps ... :whistle:

Rencontré une sympathique demoiselle :blush: lors d'une soirée avec des potes et des collègues samedi. Echanges de regards et de quelques mots. Bref, on s'est quitté en se disant "à bientôt".

Je la retrouve "par hasard" en bas de mon taff' y a une demi-heure. Elle m'avait dit qu'on se reverrait certainement à cet endroit là. Je pensais pas si vite ! Elle a rendez-vous avec une de mes collègues pour déjeuner.

Y a éléphant sous baobab, là. :lol:

Link to comment
Share on other sites

tu envoies un mail à ta collègue... disons la semaine prochaine ( pas trop vite quand même) pour les inviter toutes les deux ( avec leurs parents) à la fin décembre ( le 24 au soir par exemple) à boire un verre et comme ça si elle est encore libre, c'est soit qu'elle pète au lit comme une malade, soit qu'elle est vraiment amoureuse de tes yeux noisette et ton sourire angélique :lollarge: :lollarge: :lollarge: et là tu choppes ... tu m'en diras des nouvelles :whistle:

Link to comment
Share on other sites

nan mais c'est sûr que j'y vais là lol c'est sur ma route je vais craquer à coup sûr :lollarge:. Après reste à savoir comment je vais lui amener le sujet, on verra bien :).

EDIT: Je vais avoir un avantage sûr cette fois-ci, c'est que ma mère sera là, je vais la refourguer au patron et aux collègues pendant ce temps je pourrai filer en douce avec la belle pour l'inviter :p.

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

laisse tomber, la façon dont tu présentes les choses dans ton post, c'est déjà mort.

tu te prends déjà trop la tête à élaborer une pseudo stratégie et à te masturber l'esprit comme ça, seul des plans foireux en jailliront.

spontanéité, assurance, et initiative.

glisse juste : 'ça te dirais de prendre un verre demain soir?' ET PIS C'EST TOUT!!!

Cpa dur ça quand même? :lollarge:

EDIT : Ta mère est là????

Oh ptain'g con...

Edited by Toinoo
Link to comment
Share on other sites

Croise les doigts pour qu'elle n'utilise pas les techniques de Joe Satriani. goute.gif

J'en sais rien ... Elle est peut-être guitariste ... :lollarge:

tu envoies un mail à ta collègue... disons la semaine prochaine ( pas trop vite quand même) pour les inviter toutes les deux ( avec leurs parents) à la fin décembre ( le 24 au soir par exemple) à boire un verre et comme ça si elle est encore libre, c'est soit qu'elle pète au lit comme une malade, soit qu'elle est vraiment amoureuse de tes yeux noisette et ton sourire angélique :lollarge: :lollarge: :lollarge: et là tu choppes ... tu m'en diras des nouvelles :whistle:

Non ! Surtout pas de message à ma collègue ! Je les soupçonne d'être cul et chemise. Elle risque de tout balancer ! Je vais voir si je trouve quelqu'un de moins proche : le frère du cousin de la voisine de son ex, par exemple.

Le plus difficile sera de fixer un rendez-vous parce mes soirées sont remplies : lundi : repassage ; mardi : gamme penta, mercredi : reportage sur la chaine publique du Sénat ; jeudi : fitness ; vendredi : visite à môman ; samedi : c'est shabbat et dimanche : vidange de la bagnole. :goute:

Puis je sais pas trop. Elle m'a peut-être adressé la parole par compassion parce que je suis bassiste et donc forcément complexé et introverti. :sorry:

Edited by Oldskull
Link to comment
Share on other sites

Avec ta mère...trop top :whistle:

Chez les personnes de mon âge, je ne suis pas sur que ce soit bon de rigoler comme ça, ça peut être fatigant pour le cœur ... en plus si je me pisse dessus tout le monde va dire que je deviens incontinent...:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Ecoute, je ne suis pas sur que tu sois une épée comme sérial lover, mais comme comique, tu as de l'avenir, tu es impayable :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

J'en sais rien ... Elle est peut-être guitariste ... :lollarge:

Non ! Surtout pas de message à ma collègue ! Je les soupçonne d'être cul et chemise. ( Plutôt CUL ou plutôt Chemise ... faudrait savoir, ça risque d'orienter les résultats..:lollarge: :lollarge: :lollarge: )

Elle risque de tout balancer ! Je vais voir si je trouve quelqu'un de moins proche : le frère du cousin de la voisine de son ex, par exemple....pas complètement con comme stratégie :lollarge: :lollarge:

Le plus difficile sera de fixer un rendez-vous parce mes soirées sont remplies : lundi : repassage ; mardi : gamme penta, mercredi : reportage sur la chaine publique du Sénat ; jeudi : fitness ; vendredi : visite à môman ( tu pourrais emmener ta mère... parait que c'est un avantage :lollarge: :lollarge: :lollarge: ); samedi : c'est shabbat et dimanche : vidange de la bagnole. :goute:

Puis je sais pas trop. Elle m'a peut-être adressé la parole par compassion parce que je suis bassiste et donc forcément complexé et introverti. :sorry: là je pense que tu touches le fond... du problème , mieux tu joueras, moins tu chopperas ( proverbe Sénégalais)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...