Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

je déconnais lol. C'est juste que d'imaginer Jimmy en train de jouer de la musique latine ca me fait mourir de rire :lollarge:

Remets toi mon p'tit Joé, :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Si il avait eu le temps de vivre, je pense qu'il aurait apprécié l'expérience... car Jimmy était tout sauf conservateur... c'était un vrai pionnier du Rock (RIP)

Quand un titre est génial, le seul moyen de ne pas passer pour un ringard c'est de changer complètement le style de l'interprétation et WDV a magistralement réussi son coup je crois ... Enfin moi 'aime beaucoup et le titre et le bonhomme (RIP)

Link to comment
Share on other sites

re [HS]

La version de W. De Ville (que j'aime bien par ailleurs), j'ai du mal.

j'aime bien, moi cette version.. un ptit coté latin.. :)

[/HS]

Il reste moins de deux jours à attendre pour avoir le dénouement de l'histoire.

l'intrigue amoureuse de l'hiver :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

éhéh le feuilleton tant attendu sur OB :lollarge: En plus j'ai une espionne qui me guide plutôt bien puisque je sais quelle est la boulangerie préférée du patron :lollarge:, j'aurais préféré avoir des infos sur les goûts de la miss mais bon c'est déjà pas mal lol... C'est l'avantage d'être ami avec la famille du patron :)

Link to comment
Share on other sites

bein je suis intéressé par la fille, certes, mais j'ai bcp d'affinités avec tous les membres du domaine (moins avec la secrétaire parce que je l'ai très peu vue) mais avec les employés et le patron, vu comme j'ai été accueilli, j'ai autant envie de leur faire plaisir que je me suis senti bien pendant ces 3 magnifiques semaines à bosser avec eux. Quand tu te lèves tôt avec une banane en te disant que ta journée va être super sympa c'est quand même terrible ;).

Link to comment
Share on other sites

Euh... et ça t'avance à quoi ? Y a un rapport entre la boulangerie préférée du patron et la fille convoitée ? :goute:

peut être les "miches" de la demoiselle Non ? :lollarge: :lollarge: :lollarge: bon OK je sors...

Hey Joe est une chanson américaine populaire des années 1960 qui est devenue un standard du rock, notamment après sa reprise par Jimi Hendrix. Généralement créditée à Billy Roberts[1], son auteur original est inconnu. Elle raconte l'histoire d'un homme qui fuit après avoir tiré sur sa femme. :lollarge: :lollarge: :lollarge:

T'aimes WdV: c'est le bien

T'aimes Hey joe: c'est le bien

T'aime hey Joe de WdV: c'est le mieux... et pis c'est tout :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...