AraokAtao Posted October 1, 2009 at 10:18 AM Share Posted October 1, 2009 at 10:18 AM je comprends... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted October 1, 2009 at 10:27 AM Share Posted October 1, 2009 at 10:27 AM ou alors c'est plutôt ça :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted October 1, 2009 at 10:51 AM Share Posted October 1, 2009 at 10:51 AM (edited) je peux vous la montrer en plus l'année dernière ils ont fait une vidéo pendant les vendanges dans le domaine où j'étais cette année: elle est déjà pas choisie l'image fixe de la vidéo ... et encore vous la voyez pas les cheveux au vent comme mardi Edited October 1, 2009 at 10:54 AM by joesatriani Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted October 1, 2009 at 12:00 PM Share Posted October 1, 2009 at 12:00 PM Mais elle est canon!!!! Et elle aime le vin. C'est la femme parfaite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted October 1, 2009 at 12:02 PM Share Posted October 1, 2009 at 12:02 PM canon, sympa, célibataire d'après ce que j'ai compris au repas, elle a dit quelques amourettes par ci par là, donc bon va falloir rassembler le peu de courage que j'ai envers les filles et faire quelque chose avant que ce soit trop tard et que j'aie que des regrets à me mettre au fond de ma poche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted October 1, 2009 at 12:06 PM Share Posted October 1, 2009 at 12:06 PM (edited) En tout cas la vidéo est très drôle, l'ambiance me rappelle des souvenirs. Ils sont mignons dans le raisin Edited October 1, 2009 at 12:07 PM by frizzouille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted October 1, 2009 at 12:08 PM Share Posted October 1, 2009 at 12:08 PM t'imagines même pas l'ambiance de boulot que j'ai eue avec les 2 lascars + la demoiselle pendant la semaine de préparation des vendanges. C'était un plaisir de se lever le matin pour aller bosser, les vendanges pareil, un peu moins parce qu'ils étaient moins dans les parages vu que Mélanie bosse en cuverie et que les 2 zozos étaient porteurs ^^. En tout cas ca me manque déjà toute cette ambiance, cette grande famille, j'ai hâte d'aller chercher ma paye pour les revoir et récupérer les numéros de téléphones Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted October 1, 2009 at 12:09 PM Share Posted October 1, 2009 at 12:09 PM ah ouais.. Vintage, c'est millésime.. Donc quand on parle de son vintage, c'est du son millésimé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted October 1, 2009 at 12:12 PM Share Posted October 1, 2009 at 12:12 PM putain on pense tous pareil ou quoi j'ai eu la même réflexion en voyant ca comme quoi la basse c'est pas bon pour la santé mentale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted October 1, 2009 at 12:17 PM Share Posted October 1, 2009 at 12:17 PM (edited) les basses fréquences qui font entrer en résonnance l'encéphale Edited October 1, 2009 at 12:17 PM by PaowZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldskull Posted October 1, 2009 at 02:20 PM Share Posted October 1, 2009 at 02:20 PM Les vendanges, ça me fait penser à ça : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted October 1, 2009 at 02:44 PM Share Posted October 1, 2009 at 02:44 PM en tout cas je perds pas espoir, j'ai déjà tout ce qu'il faut pour lui demander ses coordonnées: hey ca t'intéresse les photos des vendanges? si tu veux je te les envoie . Malin le bonhomme hein (sauf si elle répond non et qu'elle me met un gros vent, là j'aurai l'air con ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted October 1, 2009 at 03:22 PM Share Posted October 1, 2009 at 03:22 PM Punaise, j'ai un pote qui a fait les vendanges cette année et qui est tombé raide dingue d'une fille avec qui il a gardé le contact. T'as pas fait les vendanges en Savoie des fois? Je m'en vais faire les vendanges moi l'année prochaine, ça a l'air de marcher Ben si tu viens en Savoie du côté des Marches, Montmélian ou autre, fais moi signe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted October 1, 2009 at 03:33 PM Share Posted October 1, 2009 at 03:33 PM C'est possible que je cherche à y déménager en 2010. Un ami vit maintenant au Bourget du Lac et j'avoue que le coin me plaît, comme je veux quitter le Havre pour m'installer à la montagne, je te ferai signe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted October 1, 2009 at 03:41 PM Share Posted October 1, 2009 at 03:41 PM Né à Aix les Bains, élevé à Viviers du Lac (3 km du Bourget du Lac), fait mes études jusqu'à ma prépa comprise à Aix les Bains et Chambéry, je rêve de pouvoir trouver du TAF là bas quand je serais diplômé. En plus je suis amoureux du lac du Bourget, mais ça c'est pas nouveau ^^ Si t'as besoin d'infos sur le coin, habitation (une amie de ma mère est agent immobilier) travail ou autres, c'est vraiment là bas chez moi, je connais, n'hésites pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted October 1, 2009 at 04:12 PM Share Posted October 1, 2009 at 04:12 PM Quand les choses se préciseront de mon côté, je n'hésiterai pas à te faire signe, c'est très sympa de ta part en tout cas . Je sais que ça va pas être évident de trouver du taf mais j'ai le devoir d'essayer! [/HS] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted October 1, 2009 at 07:49 PM Share Posted October 1, 2009 at 07:49 PM J'ai un ami qui rentre à l'instant de Roumanie... paraitrait que ce serait un paradis pour les célibataires là bas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted October 1, 2009 at 08:44 PM Share Posted October 1, 2009 at 08:44 PM Il avait le budget pour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted October 2, 2009 at 07:45 AM Share Posted October 2, 2009 at 07:45 AM pas besoin d'aller en Roumanie, y a des imports directs de là-bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted October 2, 2009 at 08:04 AM Share Posted October 2, 2009 at 08:04 AM je vous parle de femmes... vous me répondez putes... nous n'avons pas les mêmes valeurs :lollarge: :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted October 2, 2009 at 08:19 AM Share Posted October 2, 2009 at 08:19 AM Tu as raison. Si tu compte tout les repas, les soirées et l'argent depensé ainsi que toutes les attentions, la pro revient finalement moins cher... et tu es sûr d'en avoir pour ton argent. En mode boulet, suis finalement assez bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted October 2, 2009 at 09:38 AM Share Posted October 2, 2009 at 09:38 AM bon et bein voilà ca a merdé comme à chaque fois, j'arrive pour chercher ma paye, ils étaient tous en train de faire leur pause casse croute, et comme j'avais emmené mon copain et qu'il était plutôt pressé, j'ai pas pu la revoir en partant, fait chier tiens j'y arriverai jamais je crois bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted October 2, 2009 at 11:15 AM Share Posted October 2, 2009 at 11:15 AM Si tu compte tout les repas, les soirées et l'argent depensé ainsi que toutes les attentions, la pro revient finalement moins cher... et tu es sûr d'en avoir pour ton argent. Pourquoi ma femme fait la gueule après avoir lu ton dernier post... va comprendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldskull Posted October 2, 2009 at 12:10 PM Share Posted October 2, 2009 at 12:10 PM Pourquoi lui as-tu fait lire son dernier post ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted October 2, 2009 at 12:16 PM Share Posted October 2, 2009 at 12:16 PM bon et bein voilà ca a merdé comme à chaque fois, j'arrive pour chercher ma paye, ils étaient tous en train de faire leur pause casse croute, et comme j'avais emmené mon copain et qu'il était plutôt pressé, j'ai pas pu la revoir en partant, fait chier tiens j'y arriverai jamais je crois bien Ah non alors là je me révolte, on dit "ça a merdé" quand on s'est pris un gros râteau ferme, pas quand les circonstances ne facilitent pas la rencontre. Donc tu prends ton courage à deux mains, ta bagnole et quand tu sens que c'est bon, tu files la voir, non mais!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts