Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

je peux vous la montrer en plus l'année dernière ils ont fait une vidéo pendant les vendanges dans le domaine où j'étais cette année:

elle est déjà pas choisie l'image fixe de la vidéo ... :lollarge:

et encore vous la voyez pas les cheveux au vent comme mardi :p:lollarge:

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

canon, sympa, célibataire d'après ce que j'ai compris au repas, elle a dit quelques amourettes par ci par là, donc bon va falloir rassembler le peu de courage que j'ai envers les filles et faire quelque chose avant que ce soit trop tard et que j'aie que des regrets à me mettre au fond de ma poche :(

Link to comment
Share on other sites

t'imagines même pas l'ambiance de boulot que j'ai eue avec les 2 lascars + la demoiselle pendant la semaine de préparation des vendanges. C'était un plaisir de se lever le matin pour aller bosser, les vendanges pareil, un peu moins parce qu'ils étaient moins dans les parages vu que Mélanie bosse en cuverie et que les 2 zozos étaient porteurs ^^. En tout cas ca me manque déjà toute cette ambiance, cette grande famille, j'ai hâte d'aller chercher ma paye pour les revoir et récupérer les numéros de téléphones :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

en tout cas je perds pas espoir, j'ai déjà tout ce qu'il faut pour lui demander ses coordonnées: hey ca t'intéresse les photos des vendanges? si tu veux je te les envoie :lollarge:. Malin le bonhomme hein :lollarge: (sauf si elle répond non et qu'elle me met un gros vent, là j'aurai l'air con ^^

Link to comment
Share on other sites

Punaise, j'ai un pote qui a fait les vendanges cette année et qui est tombé raide dingue d'une fille avec qui il a gardé le contact. T'as pas fait les vendanges en Savoie des fois?

Je m'en vais faire les vendanges moi l'année prochaine, ça a l'air de marcher :lollarge:

Ben si tu viens en Savoie du côté des Marches, Montmélian ou autre, fais moi signe :D

Link to comment
Share on other sites

Né à Aix les Bains, élevé à Viviers du Lac (3 km du Bourget du Lac), fait mes études jusqu'à ma prépa comprise à Aix les Bains et Chambéry, je rêve de pouvoir trouver du TAF là bas quand je serais diplômé. En plus je suis amoureux du lac du Bourget, mais ça c'est pas nouveau ^^

Si t'as besoin d'infos sur le coin, habitation (une amie de ma mère est agent immobilier) travail ou autres, c'est vraiment là bas chez moi, je connais, n'hésites pas :)

Link to comment
Share on other sites

bon et bein voilà ca a merdé comme à chaque fois, j'arrive pour chercher ma paye, ils étaient tous en train de faire leur pause casse croute, et comme j'avais emmené mon copain et qu'il était plutôt pressé, j'ai pas pu la revoir en partant, fait chier tiens j'y arriverai jamais je crois bien :(

Link to comment
Share on other sites

Si tu compte tout les repas, les soirées et l'argent depensé ainsi que toutes les attentions, la pro revient finalement moins cher... et tu es sûr d'en avoir pour ton argent.

Pourquoi ma femme fait la gueule après avoir lu ton dernier post... va comprendre

Link to comment
Share on other sites

bon et bein voilà ca a merdé comme à chaque fois, j'arrive pour chercher ma paye, ils étaient tous en train de faire leur pause casse croute, et comme j'avais emmené mon copain et qu'il était plutôt pressé, j'ai pas pu la revoir en partant, fait chier tiens j'y arriverai jamais je crois bien :(

Ah non alors là je me révolte, on dit "ça a merdé" quand on s'est pris un gros râteau ferme, pas quand les circonstances ne facilitent pas la rencontre. Donc tu prends ton courage à deux mains, ta bagnole et quand tu sens que c'est bon, tu files la voir, non mais!! :angry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...