Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


Recommended Posts

Posted

Océanne: balane lui le lien youtube du morceau de Brigitte Bardot "tu veux ou tu veux pas".

Pas besoin de 4 jours pour faire ça.

Pas besoin de sous titres pour qu'il comprenne.

Pas d'interprétation foireuse.

Efficacité.

:D

+1 (je la garde celle-la, :serenade:

Posted (edited)

Plus que "4 jours pour agir" ? Bon ba ça se profil plus comme une ONS qu'une histoire d'amour là...

:lol2::good:

Une ONS ?! (coup d'un soir si je ne me trompe pas hein ?)

Non; j'ai le syndrome de l'infirmier... "classique" me diriez vous.

@Océanne: Touche lui les boobies ! :goute:

Hum :acute:

@ SEB54: :icon_hum1: tsss...

@Sven: la chanson de la Brigitte, le poème caribéen... et je suis censée être parée avec ça ?

Edited by Océanne
Posted (edited)

Tu l'interpelles alors qu'il est seul: "Mike attends!"

Tu l'approches de face tres proche, volontaire, tu passes une main par dessus son epaule et tu lui remets son col au niveau de la nuque en disant pas trop fort (c'est que pour lui cette conversation) "ton col est pas bien mis derriere..." (on s'en fout qu'il soit bien mis ou pas au depart, il le voit pas), tu utilises l'autre main pour peaufiner du coté opposé (tu te retrouves ainsi avec tes mains autour de son cou) tu fais en sorte qu'il y ait contact des paumes contre ses epaules tandis que tu commences a te reculer pour apprecier le travail. petit pas de recul suplementaire,regard de la specialiste au niveau du col, tu esquisses un sourire appreciateur avec contact des yeux, tu dis "nickel" dans un souffle et tu passe sur un mode plus serieux, plus confidence.

Tu te rapproches a nouveau, index de ta main directrice sur les levres, pensive. Tu joints tes mains devant toi, tu descends les epaules et tu regardes tes mains. L'espace d'un instant tu apparais vulnerable. Tu remontes ton regard doucement vers le sien en donnant l'impression que tu portes un lourd fardeau et là tu lui dit:

Chez toi ou chez moi?

J'ai grave envie... placard a balais?

Y'a un truc dont je voudrais te parler, t'as le temps pour un café?

Y'a un Q dans copulation? Dommage...

J'ai fais les courses et comme une imbecile j'ai par megarde achetez 3kg de capotes, je sais pas trop quoi en faire... Une idée?

Hier j'ai vu un reportage sur les lions, il peut le faire un paquet de fois dans la meme nuit... Quand j'ai remis ton col il y a un instant, ta coupe de cheveux m'a rappeler la criniere de cet insatiable felin!

Edited by glen
Posted

Hum , chez vous, ce que vous avez par paire ne se trouve pas au niveau de pectoraux, je n'irais pas jusque là . . .

t'inquiète pas, ça le mettra à l'aise.. surtout si c'est un timide :wink:

Posted (edited)

@ Glen: Hahaha ! C'était bien bon à lire :lol2:

'Tu l'interpelles alors qu'il est seul'

Je me retrouve chaque jours seule avec lui - au moins pendant une quinzaines de minutes.

Je me suis bien amochée au ski, donc il vient à la maison me faire une piqûre d'anticoagulants chaque jour; ce traitement s'arrête dans 4 jours. . . Mais, c'est court 15min.

@PaowZ & Zesebus: :hum: #court.se.cacher#

@SEB54: Maaaais n'importe quoi . . . :mellow:

:icon_hum1:

Edited by Océanne
Posted

Dud, sérieux, ton avatar me viole les rétines. :goute:

Océanne : 15 minutes x 4 jours c'est pas court. Tu prends ton courage à deux mains et tu le violes sur place tu l'accueilles en mode super sexy tu lui dis par exemple que c'est dommage que le traitement arrive à terme, que ses visites vont un peu te manquer, et lui demander s'il veut pas aller voir un verre à la fin de sa tournée.

Posted (edited)

@ Paowz: Et bien, maintenant tu sais... :mf_cupidhit:
C'est bidon comme fantasme; être tout(e) retourné(e) quand quelqu'un s'occupe de toi... en même temps, c'est son taff -_-

@SEB54: J'ai peur. :mf_depressed:
C'est bien ce que tu me conseilles en plus. Mais au moment donné, je me prends la tête comme devant une équation, et je prends peur. En général j'ai souvent peur de ce que les gens (à qui j'accorde de l'importance) pensent; alors soit je fais tout et n'importe quoi pour exister dans leur tête. . .ou alors je fais rien parce-que je n'arrive plus à parler.

Un jour, il devait venir dans l'après-midi mais l'heure n'était pas définie, et je m'étais gavée de cochonneries et de coca devant un film avant. Il devait me piquer dans le ventre, au lieu du bras pour alterner. Je suis loin d'être énorme, mais quand je mange bien, j'ai toujours un petit bidon bien rond après - du coup, trop gênée je l'ai contracté, pour que les abdos "cachent la misère", et il a dit:
"Allez pas de cachotteries entre nous, décontracte ce petit ventre ;) ", puis il a rajouté quelques petites plaisanteries.

Avec le coeur qui bat à 100 à l'heure, et ma langue qui disparaît quand il est là, bah comme une abrutie de compèt' j'ai affiché un micro sourire en coin :Mshok: . Et il n'a plus rien dit.

Et c'est comme ça depuis toujours, peu importe le bonhomme. C'est tout le temps après coup que je réalise qu'on m'a tendu une perche, un truc pour lancer la conversation. Merd. . crotte.

Edited by Océanne
Posted

Programmation neuro-linguistique.

Glen j'ai grave kiffé ton message !!! j'imagine le trip ou chaque jour la pauvre océanne essaye de placer une des phrases, genre le film un jour sans fin.

Posted

@Océanne : Contracter le ventre avant une piqure au ventre, c'est vrai que c'est pas flag du tout. :goute: Maintenant t'as 4 jours pour te décider à oser. Je sais pas, prend ça comme un jeu ou un challenge. Et surtout après tu le verras plus si ça foire quelque part donc autant tenter. T'as quoi à perdre ?

Posted (edited)

Glen j'ai grave kiffé ton message !!! j'imagine le trip ou chaque jour la pauvre océanne essaye de placer une des phrases, genre le film un jour sans fin.

Exact.

ps:

@Glen:

"Chez toi ou chez moi?"

Chez moi, forcement.

"J'ai grave envie... placard a balais?"

Trop petit pour le m'sieur concerné.

"Y'a un truc dont je voudrais te parler, t'as le temps pour un café?"

J'aime pas le café, mais je ferais semblant.

"Y'a un Q dans copulation? Dommage..."

Mais il y a Q dans aphrodisiaque, coquin et hystérique.

"J'ai fais les courses et comme une imbecile j'ai par mégarde achetez 3kg de capotes, je sais pas trop quoi en faire... Une idée?"

Un fois, après mettre fait larguer, avec un pote on s'est amusé à mettre de l'eau dedans et à les lancer du 4ème étage de l'immeuble du travail. S'il refuse l'invitation "placard à balais", voilà un autre jeu...

"Hier j'ai vu un reportage sur les lions, il peut le faire un paquet de fois dans la meme nuit... Quand j'ai remis ton col il y a un instant, ta coupe de cheveux m'a rappeler la criniere de cet insatiable felin!"

J'ai toujours préféré les cheveux long, (looooongs) chez un bonhomme...mais là il n'y a même pas assez pour passer les mains dedans.

*personne ne peut le faire un paquet de fois dans la même nuit. :mellow:

@SEB54: Bah au fond. . .j'ai que dalle à perdre - c'est ça la vérité.

Je ne fume jamais avant qu'il vienne -parce-que la clope ça pue- pour la bonne impression. . .mais je ferais entorse à mon "règlement", faut bien que je me détende, pour que ça avance, sinon c'est mort.

Vivement 18h30 :blush:

Edited by Océanne

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...