Nasgor Posted September 29, 2012 at 09:22 AM Share Posted September 29, 2012 at 09:22 AM Tiens, faut que je vous demande votre avis sur ma vie débridée à Bruxelles... Voilà, ça fait un peu plus d'un mois que j'ai une "régulière" ici...qui en fait est une de mes collocs (lol...). Pour faire court, on couche ensemble (comme des PQ), on peut avoir des marques d'attention en public (comme un couple limite), on passe des moments non-sexué ensemble (comme des vrais amis quoi)... A côté de ça, on s'enroule et couche avec qui d'autre on veut (je vous passe le détail de mes soirées Brusseloises..), Open-Relationship mais qui ne se nomme pas... Bref, où je veux en venir : j'ai 24 ans d'éducation mono-gamme/patriarcale/machiste qui commence à me titiller depuis quelques jours...je crois que je m'attache un peu trop (amoureux ?....hope not...), du coup, je viens quérir conseils des plus expérimentés des célibattant du forum : que feriez-vous à ma place/comment géreriez vous la situation ? merci les copains (conneries de sentiments quand même !) Viens en parler avec tonton NasguixXx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted September 29, 2012 at 12:54 PM Share Posted September 29, 2012 at 12:54 PM Bon... j'ai une collègue qui me botte... vraiment... et depuis longtemps... Problèmes : - On bosse dans la même boite. - Sa mère est une de mes boss... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted September 29, 2012 at 04:25 PM Share Posted September 29, 2012 at 04:25 PM No zob in job. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Posted September 29, 2012 at 04:26 PM Share Posted September 29, 2012 at 04:26 PM No zob for beta. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico_goyus Posted September 29, 2012 at 04:31 PM Share Posted September 29, 2012 at 04:31 PM pfffffff, le no zob in job, je m'en suis affranchi cet été… en même temps, c'est un plan qui ne dure que 4 jours… je regrette pas (pour le moment ) !!! Je connais aussi des couples qui bossent ensemble toute l'année, et ça se passe très bien. Des fois, vaut mieux tenter le truc quitte à éclaircir la situation après que d'avoir la chose en tête sans jamais rien en faire. Au pire c'est clair, et tu n'y penses plus, au mieux, tu t'en arranges… Mais c'est sûr qu'il ne faut pas faire du grand n'importe quoi non plus… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted September 29, 2012 at 10:48 PM Share Posted September 29, 2012 at 10:48 PM Zob éveurihouèreu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunny Posted September 30, 2012 at 09:05 AM Share Posted September 30, 2012 at 09:05 AM le zob c'est partout mais pas pendant les heures de travail s’arrêter à ce genre de détail, et de restriction ferme beaucoup de portes, à mon humble avis combien de couples se sont formés sur le lieu de travail... allez fonce nuf nuf et arrête de réfléchir, ça donne mal au crane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trois6 Posted September 30, 2012 at 09:45 AM Share Posted September 30, 2012 at 09:45 AM (edited) Bon... j'ai une collègue qui me botte... vraiment... et depuis longtemps... Problèmes : - On bosse dans la même boite. - Sa mère est une de mes boss... Ça me rappelle quand je sortais avec la fille de mon prof d'SVT. Pile l'année où on parle contraception/ reproduction. Une joie immense à chaque fois que je croisais son regard ^^' Edit : tout ça pour dire "DO IT !" Edited September 30, 2012 at 09:45 AM by trois6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted September 30, 2012 at 12:18 PM Share Posted September 30, 2012 at 12:18 PM J'lui ai proposé de sortir avec des amis, mais elle a refusé... Elle m'a appelé pour dire qu'elle rentrait à peine du basket, et qu'elle hésitait... Je crois qu'elle aime pas trop une de mes potes, en fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunny Posted September 30, 2012 at 12:32 PM Share Posted September 30, 2012 at 12:32 PM doncx invite la seul, petit tête à tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted September 30, 2012 at 12:54 PM Share Posted September 30, 2012 at 12:54 PM Je crois qu'elle aime pas trop une de mes potes, en fait... Jalouse? Sinon propose lui une découverte de Louvain-la-Neuve et on va tous boire un verre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted September 30, 2012 at 01:49 PM Share Posted September 30, 2012 at 01:49 PM Ecoute tonton Bunny! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted September 30, 2012 at 04:37 PM Share Posted September 30, 2012 at 04:37 PM Je vois pas ce qui peut être incompatible d'être avec une collègue au taf. Dans ma précédente boite où on était une 20éne, une des nanas a fini par s'installer chez un collègue, a fait un enfant avec lui etc Une autre est partie s'installer vivre chez un autre collégue, et encore je parle pas des gens qui se sont fait grillés dans des positions "inconfortables" en dehors des heures de bureau ou même dans les chiottes pendant. Je me souviens d'un moment très drôle où je discutais avec une nana juste en face, un collègue sort : "Heu Jan j'ai un truc a te dire, on peux aller dans ton bureau" ( en mode je commence a rougir ) "Bah je passe te voir tout a l'heure, sans souci" Je regarde ma collègue dès qu'il était parti "On va attendre deux minutes, je sens qu'il était pas seul là dedans" Bah ca a pas loupé Je pense que dans ce genre de situation, ne rien dire est pas plus mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted September 30, 2012 at 05:51 PM Share Posted September 30, 2012 at 05:51 PM je pensais que ça allait finir en grosse partouze ton histoire.. avec ton boss en résilles avec une cravache et tout.. ch'ui un peu sur ma faim, là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico_goyus Posted September 30, 2012 at 05:53 PM Share Posted September 30, 2012 at 05:53 PM Tient, ça me fait penser que j'ai un cousin qui a fait deux enfants à deux collègues de boulot, successivement bien entendu, et dans une boite suffisamment grosse, mais tout de même… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LowlO Posted September 30, 2012 at 06:22 PM Share Posted September 30, 2012 at 06:22 PM Job et travail sont parfaitement compatibles... faut juste faire en sorte de bien séparer tout ça... Dans la boite ou je bosse depuis 15 ans, y a 4 couples issus directement du boulot (dont le mien). Nous avons tous des mômes, sommes (à priori) parfaitement heureux et bossons encore (pour au moins la moitié d'entre nous) avec notre conjoint... Le tout dans la joie et la bonne humeur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
musikman Posted September 30, 2012 at 07:05 PM Share Posted September 30, 2012 at 07:05 PM je cherche un job et une copine, peu être vais je faire une doublette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted September 30, 2012 at 07:06 PM Share Posted September 30, 2012 at 07:06 PM Le truc qui m'effraie un peu, c'est que je sais pas comment faire ça moi... Trouver les gesticules pour inviter... Et quid de si elle refuse ? Elle risque d'être en mode réaction "awkwaaaaard" pendant un bail. Et ça me ferait chier... Mais les trucs qui me font me dire qu'elle pourrait être intéressée sont : - A sa crémaillère, on est arrivés à trois gars et elle a fait "Oh ! Paul ! Cool!" - Elle m'a appelé pour me dire qu'elle viendrait pas hier soir, et m'a raconté un peu son match de basket de l'aprem. - Elle est restée à côté de moi la majorité de la soirée et a provoqué plusieurs fois des contacts corporels (genre épaule contre épaule, etc...). Mais en fait, me connaissant, et connaissant mon "manque" d'affection depuis quelques temps, je pense qu'il est fort possible que je me fasse des films. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LowlO Posted September 30, 2012 at 08:01 PM Share Posted September 30, 2012 at 08:01 PM (edited) là ou j'ai un peu de mal à comprendre, c'est que tu dis "Et quid de si elle refuse Elle risque d'être en mode réaction "awkwaaaaard" pendant un bail. Et ça me ferait chier...?"... oui d'accord mais en même temps, tu ne sauras jamais si tu as ta chance si tu ne la tentes pas... C'est vraiment paradoxal non ?... C'était un peu la même pour Ian... vous voulez une gonzesse mais vous voulez pas tenter le coup de peur de prendre une veste ou de la faire fuir... Mais rien tenter, ça les fait fuir aussi !!!! Mais de toute façon, ton but c'est pas qu'elle reste une camarade sympathique , donc si tu prends une veste et qu'elle fuit, en quoi ça change quoi que ce soit hormis le fait que t'es fixé une bonne fois pour toute et peux passer à autre chose ??? Et puis, prendre une veste, ce n'est que 50% des possibilités ! T'as aussi 50% de réussir ton coup ! bref, arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau les gars... mettez vous les couilles en bandoulière et Banzai ! Edited September 30, 2012 at 08:03 PM by LowlO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunny Posted September 30, 2012 at 08:08 PM Share Posted September 30, 2012 at 08:08 PM ca c'est parlé lowLO je n'aurai pas dit mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted September 30, 2012 at 08:16 PM Share Posted September 30, 2012 at 08:16 PM Le problème, c'est comment ne pas avoir l'air d'un collégien débile, genre "bonjour... j'ai très envie de sortir avec toi sur la bouche" ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted September 30, 2012 at 09:53 PM Share Posted September 30, 2012 at 09:53 PM Pour l'avoir vécu il y a pas si longtemps : propose-lui d'aller boite un verre un soir et met les choses au clair. Moi je me suis pris un râteau, mais ça n'a rien changé à notre relation de travail et au moins j'étais fixé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted September 30, 2012 at 10:15 PM Share Posted September 30, 2012 at 10:15 PM Mon problème, c'est de réussir à exprimer ça. Je sais pas comment faire -___- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted September 30, 2012 at 10:36 PM Share Posted September 30, 2012 at 10:36 PM ..bah.. avec la bouche.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted September 30, 2012 at 10:44 PM Share Posted September 30, 2012 at 10:44 PM Paulo : comme le sms que j'avais mis il y a quelques pages. Allez, viens on va boire des verres. tout simplement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts