Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

:lollarge:

C'est toujours délicat de "virer" une personne du groupe, elle vous a pas insulté de sexiste macho au moins ? :lol:

C'est pire: elle a réalisée d'elle-même qu'elle était pas au niveau. Elle nous a annoncé à la fin d'une répète qu'elle "avait plus le temps ni l'envie pour jouer en groupe".

Un an après on a appris qu'elle avait lâché définitivement la batterie.

Fatality.

Link to comment
Share on other sites

ah ben bravo !!!

Bon, je sais pas si c'est l'effet st Valentin, mais j'ai eu l'impression d'observer des regards différents aujourd'hui…

Déjà ma marchande de fruits et légumes ( un épisode raconté ici y'a environ un an, celle qui m'a présenté sa petite copine ) qui m'a fait un jeu de regards à chaque fois qu'on s'est croisés ce soir dans le magasin, entre quelques petites conversations et le temps qu'elle serve quelques clients… Elle m'a sortie y'a quinze jours qu'elle a complètement changé de vie… Bref, Mlle n'était finalement pas disponible ce soir…

ça sera pour une prochaine…

Eh puis je tombe sur un regard perçant d'une jeune vendeuse en téléphonie/informatique qui me demande candidement avec ses yeux implorant la petite bichette "qu'est ce qu'est un câble firewire" que je viens de lui demander. Je pense que sur ce coup, elle était plus avide de savoir qu'autre chose, mais bien mignonne au demeurant !!! J'ai pas du tout senti cette conversation comme un moment désintéressé vendeur/client. C'est comme si j'était tombé dans ses yeux… terrible. Mais rien de plus en même temps.

En fait, en ce moment, j'ai l'impression qu'il se passe plein de choses, mais j'ai du mal à savoir si je me fait des idées, à définir ce qu'il se passe dans mes relations de société.

Edited by nico_goyus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...