AraokAtao Posted September 25, 2011 at 06:57 PM Share Posted September 25, 2011 at 06:57 PM Bande d'enfoirés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted September 25, 2011 at 07:02 PM Share Posted September 25, 2011 at 07:02 PM écoute.. des grosses, c'est ce que je me suis tapé pendant un bout de temps. Pas ma faute, j'attirais que ça.. bon, ben, j'ai fait avec, jusqu'à ce que je pelotte une "vraie" meuf avec des nichons, bien foutue tout ça.. et là, t élèves ton niveau d'exigence patience.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico_goyus Posted September 25, 2011 at 07:11 PM Share Posted September 25, 2011 at 07:11 PM (edited) j'ai tendance à trouver ces personnes là confortables... Bref, du moment que tu te sens bien... Edited September 25, 2011 at 07:26 PM by nico_goyus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted September 25, 2011 at 07:13 PM Share Posted September 25, 2011 at 07:13 PM T'es un vrai gentleman Paowz... J'imagine bien des nanas parlant de toi "oh, lui... bof... depuis que j'ai peloté un vrai mec, avec des abdos et une vraie queue, j'ai élevé mon niveau d'exigence !" N'oublie pas le slogan qui "colle" au topic : "le sopalin, c'est mon copain". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted September 25, 2011 at 10:34 PM Share Posted September 25, 2011 at 10:34 PM http://cgi.ebay.fr/EAT-SLEEP-PLAY-BASS-Electric-Jazz-Amp-Jaco-Hoodie-Shirt-/170698560465?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item6d70a02b54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nocteil Posted September 25, 2011 at 11:13 PM Share Posted September 25, 2011 at 11:13 PM j'ai tendance à trouver ces personnes là confortables... Ouais mais c'est comme les pantoufles ça, on est bien dedans mais on sort jamais avec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted September 25, 2011 at 11:27 PM Share Posted September 25, 2011 at 11:27 PM Ahah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted September 25, 2011 at 11:36 PM Share Posted September 25, 2011 at 11:36 PM Vous êtes des salauds, de toute façon, c'est la beauté intérieure qui compte. une fille super jolie et bien formée mais trop conne, non merci. Tu fais vite le tour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted September 25, 2011 at 11:50 PM Share Posted September 25, 2011 at 11:50 PM Vous êtes des salauds, de toute façon, c'est la beauté intérieure qui compte. Qu'est-ce que t'en sais, t'es gynéco? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted September 25, 2011 at 11:50 PM Share Posted September 25, 2011 at 11:50 PM Tu sors pas avec une fille obligatoirement pour faire ta vie avec, elles sont comme les mecs hein, elles aiment bien se frotter aussi hein Parfois ce sont de vrais panthères sans sentiments, elles payent leur cul et hop, disparaissent dans leur nuit sombre et velu Avant je pensais comme toi vraiment, trop gentil le kami, mais en ce moment je t'avoue je préfère les bonnes connes limite Sinon j'suis un romantique hein, hors saison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted September 25, 2011 at 11:56 PM Share Posted September 25, 2011 at 11:56 PM Qu'est-ce que t'en sais, t'es gynéco? Aussi étrange que ça puisse paraître, même les gynécos ne passent pas tout leur temps à l'intérieur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted September 26, 2011 at 01:26 AM Share Posted September 26, 2011 at 01:26 AM (edited) Non mais du coup ils sont le plus aptes à comparer la beauté intérieure avec celle extérieure (au même titre que les proctologues). Sinon c'est marrant comme à chaque fois que je dis une connerie tu rebondis dessus. On pourrait dire que ce n'est pas trop compliqué vu que j'énonce rarement autre chose, mais tout de même, je suis flatté de ta réactivité à mes bêtises. Edited September 26, 2011 at 01:28 AM by Pehennji Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninou Z' Posted September 26, 2011 at 04:32 AM Share Posted September 26, 2011 at 04:32 AM Vous êtes des salauds, de toute façon, c'est la beauté intérieure qui compte. une fille super jolie et bien formée mais trop conne, non merci. Tu fais vite le tour. Bien dit, très bien même... c'est juste parfait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted September 26, 2011 at 07:09 AM Share Posted September 26, 2011 at 07:09 AM Les connes, atrophiées du bulbe, ou simili : c'est dehors direct (mode vieux) J'ai passé l'age de ces conneries (/mode vieux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted September 26, 2011 at 07:41 AM Share Posted September 26, 2011 at 07:41 AM (edited) T'es un vrai gentleman Paowz... Nan, j'ai arrêté la gentlemanie, ça apporte le zèph.. les nanas deviennent des potes, aucun interêt.. J'imagine bien des nanas parlant de toi "oh, lui... bof... depuis que j'ai peloté un vrai mec, avec des abdos et une vraie queue, j'ai élevé mon niveau d'exigence !" J'ai des abdos et tout le reste, espèce de jaloux, va Vous êtes des salauds, de toute façon, c'est la beauté intérieure qui compte. Mon Dieu, Nasgor.. ça pue le convenu, tu dis ça parce que des nanas lisent ce topic ?? Tiens, elle est très belle à l'intérieur. C'est cadeau. une fille super jolie et bien formée mais trop conne, non merci. Tu fais vite le tour. Tout dépend de ce que tu cherches.. vous cherchez à baiser ? ou à vous caser ? Edited September 26, 2011 at 07:44 AM by PaowZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted September 26, 2011 at 07:41 AM Share Posted September 26, 2011 at 07:41 AM Vous êtes des salauds, de toute façon, c'est la beauté intérieure qui compte. T'as des yeux sur ta b*** toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted September 26, 2011 at 07:53 AM Share Posted September 26, 2011 at 07:53 AM le topic des poètes En même temps, ça introduit un certain débat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat25 Posted September 26, 2011 at 08:03 AM Share Posted September 26, 2011 at 08:03 AM Mdrrrr Je me marre tout seul devant vos conneries au boulot, les gens me prennent pour un fou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted September 26, 2011 at 08:29 AM Share Posted September 26, 2011 at 08:29 AM c'est une honte de faire croire à tes collègues qui se font chier.....que ton travail à toi est amusant..... :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted September 26, 2011 at 09:03 AM Share Posted September 26, 2011 at 09:03 AM (edited) fake or not, one more reason to laugh at work !! Edited September 26, 2011 at 10:18 AM by PaowZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.net Posted September 26, 2011 at 09:18 AM Share Posted September 26, 2011 at 09:18 AM (edited) Vous êtes des salauds, de toute façon, c'est la beauté intérieure qui compte. une fille super jolie et bien formée mais trop conne, non merci. Tu fais vite le tour. Tu n'es pas obliger de te limiter à un seul tour non plus. C'est pas une voiture de course. Edited September 26, 2011 at 09:19 AM by P.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted September 26, 2011 at 09:19 AM Share Posted September 26, 2011 at 09:19 AM Sinon c'est marrant comme à chaque fois que je dis une connerie tu rebondis dessus. On pourrait dire que ce n'est pas trop compliqué vu que j'énonce rarement autre chose, mais tout de même, je suis flatté de ta réactivité à mes bêtises. Ce qui prouve à quel point les lyonnais sont nuls. S'abaisser à leur niveau ne demande aucun effort. J'ai des abdos et tout le reste, espèce de jaloux, va Oh je ne suis pas jaloux. J'en ai même rien à péter. Par contre, tu peux envoyer photos/vidéos à Océanne, ça peut éventuellement l'intéresser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted September 26, 2011 at 10:31 AM Share Posted September 26, 2011 at 10:31 AM (edited) Ce qui prouve à quel point les lyonnais sont nuls. S'abaisser à leur niveau ne demande aucun effort. Ce que tu décris n'est pas de la nullité mais de la pédagogie; c'pas pareil. c'est une honte de faire croire à tes collègues qui se font chier.....que ton travail à toi est amusant..... :lollarge: Edited September 26, 2011 at 10:32 AM by Pehennji Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchfries Posted September 26, 2011 at 10:52 AM Share Posted September 26, 2011 at 10:52 AM Ca doit bien faire 1ans que j'aurais du demander ma carte du club, donc salut les gens!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted September 26, 2011 at 11:28 AM Share Posted September 26, 2011 at 11:28 AM (edited) Mon Dieu, Nasgor.. ça pue le convenu, tu dis ça parce que des nanas lisent ce topic ?? Bah oui, évidemment que ça pue le convenu. C'est ça qui est drôle. Tu sais bien que je fais dans le politiquement correct hein. N'empêche, je le pense vraiment. Sans doute à cause de mon jeune âge. Ces notions, fréquentes en soirée estudiantine, de "je sors pour emballer/baiser", j'adhère pas. J'y arrive pas. Parler du sexe opposé comme d'un bout de viande aussi. Peut-être parce que je suis resté longtemps avec la même fille et que j'ai jamais été en manque de plaisir charnel à deux. On verra après un an de célibat. C'tout. EDIT : laissez moi mes rêves d'enfants, dans un monde peuplé de respect, d'amour et de fraternité. Edited September 26, 2011 at 11:30 AM by Nasgor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts