Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Petite 'histoire' rien à voir avec les 'célibataires', juste que cette journée m'a remémorée le jour où l'on parlais de ceux qui ne connaissent pas la basse.

Là où je travaille depuis un peu plus d'une semaine (maison de la petite enfance, garderie 2-6 ans), notre 'chef d'équipe' nous avait proposée pour aujourd'hui, de présenter aux petits des instruments de musique, et si c'étais le cas, de présenter celui avec lequel on joue. Je m'y attendais pas, mais c'étais ultra marrant et vraiment intéressant. Je crois qu'il faut les recruter dès leur periode 'couche-cullotes' :goute: .

Ils ont vraiment été captivés, je pense même qu'ils sont plus futés et plus intelligents que la plus part de certains adultes. Il ne m'a pas fallu 5 minutes pour qu'il fassent la différence entre elle et les autres guitares ( :blink: ... :closedeyes: ) .J'en ai autorisé certains à pincer quelques cordes, et c'est celle du Sol qui en à pris pour son grade (la pauvre). Du coup, même à l'heure de "la sieste et du doudou", ils ont passé la journée à imiter le son des cordes à leur manière(diiiiiiiinnnnnnnwwww.... diiiinwwww :chatchat: ) et puis ils partaient dans un fou rire... je crois même qu'ils ont été plus sympa avec ma Yam' qu'avec moi :blush: ...

ps: moment de solitude quand un choupinnet m'a demander de lui jouer Au Clair De La Lune... j'ai pas pu..... parce-que je savais pas..... je me suis sentie, un peu... beaucoup... n-u-l-e... :sorry:

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...