Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

@Paowz >>> Non mais toi, t'es un mort de faim, on le sait maintenant ! Un peu de snobisme que diantre !

et merde.. ma réputation me précède, ch'ui cramé (même si j'ai des plans-cul ça et là..). Mais, tu veux que je te snobbe, mon p'tit Gui ? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Pendant des années j'ai chambré mon ex en lui disant qu'à titre purement documentaire et sans aucune connotation sexuelle je serais candidat à "palper" les seins refaits par la chirurgie d'une quelconque demoiselle... Et puis un jour, on m'a mis devant le fait accompli et le bug c'est que c'était une copine de mes filles qui n'avait que 16 ans ( la pauvre un de ses seins avait "oublié" de pousser) ........

Ben vous me croirez peut être pas, mais je me suis trouvé très con et il a fallu que les donzelles autour de moi insistent vraiment pour que je pose pudiquement le bout de mon doigt dessus .....j'étais horriblement gêné et elles ......... mortes de rire, y compris la lauréate qui s'était fait pelotée copieusement et avec un naturel désarmant par tous ses potes filles et garçons..... Ah les jeunes :angel:

Papao : 0 Silicone :1 :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oh nom de Dieu, Ganku.. c'est le bonjourmadame du 12 juin dernier.. c'est à cause de photos comme ça, que je trouve les nanas que je croise fadasses.. putain, victime du papier glacé, je suis :(

Nan mais sur bonjourmadame, c'est des nanas élevées dans des lieux tops secrets sur des îles perdues et que jamais personne ne croisera. Elles doivent même faire parti d'expériences génétiques......

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que bonjour madame, pour un truc sensé te donner la pêche le matin, c'est pas trop ça ... t'en ressors avec un net déficit de sang dans les neurones au profit d'autres localisations, et un moral grognon que seul ton 8ème café du matin peut améliorer.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'avoue que cette BonjourMadame 12 Juin 2011 fracture vraiment tout oeil masculin. Elle a rejoint directement le dossier "Best Madames" que je tiens régulièrement à jour bave.gif :pervers: :matteur: :pourtant_maqué: :vous_emmerde:

J'étais à la plage hier avec des copines (célibataires) et grâce à la vague de chaleur ça vaut vraiment le coup de sortir (avec des lunettes noires bien entendus, entendons nous, m'entendez-vous).

Allez mes petits, le printemps c'est fini ! :lollarge:

tumblrlm4dyxcmd81qzy9ou.jpg

Oui je sais, elle est moins bien que Miss 12 Juin, mais ne faites pas la fine bouche je fais ça pour votre bien !

Edited by Gankutsuou
Link to comment
Share on other sites

Bon moi j'arrête les conneries avec la chanteuse de mon groupe, elle s'est remise en couple, je fais ami ami avec avant d'avoir des problèmes. On a été manger avec les membres du groupe et son copain, et elle m'a encore envoyé une quantité astronomique de signes, devant son copain faut le faire quand même....

Link to comment
Share on other sites

Oui j'avoue que cette BonjourMadame 12 Juin 2011 fracture vraiment tout oeil masculin. Elle a rejoint directement le dossier "Best Madames" que je tiens régulièrement à jour bave.gif :pervers: :matteur: :pourtant_maqué: :vous_emmerde:

J'étais à la plage hier avec des copines (célibataires) et grâce à la vague de chaleur ça vaut vraiment le coup de sortir (avec des lunettes noires bien entendus, entendons nous, m'entendez-vous).

Allez mes petits, le printemps c'est fini ! :lollarge:

tumblrlm4dyxcmd81qzy9ou.jpg

Oui je sais, elle est moins bien que Miss 12 Juin, mais ne faites pas la fine bouche je fais ça pour votre bien !

APPROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVED!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...