Jump to content

Splitter Son Signal En 2, Mais Avec Quoi ?


Matt Preacherz

Recommended Posts

Salut.

Voila ce que je voudrai faire : envoyer le son de ma basse avec d'un coté le son pur de ma basse, et de l'autre, toutes mes pédales d'effet ; en gros, ?a :

http://imageshack.us' target="_blank">schemaeffetsea0.jpg

Pour avoir en fait, meme quand je choisirai de mettre tel ou tel effet, d'avoir le son de ma basse que je ch?rie tant. (et aussi et surtout ne pas perdre certaines caract?ristiques de mon son originel avec des effets pas toujours respectueux.

Merci par avance.

Si quelqu'un a du temps, qu'il me dise ce qui pourrait m'aller sur le site de Nobels, car ?a a l'air d'être du bon matos, mais je m'y perds un peu....

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

+1, ma prochaine pédale sera une LS-2. Comme dirait Jazz, c'est le genre de pédale dont on a toujours besoin.

La AB-1 de Nobels ne te permet pas de mixer les deux signaux, donc c'est inadapat? ? ton besoin.

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Juste comme ca, parce que je suis un peu perdu a propos de la LS2.

Admettons que je sois dans le meme cas que Tellumm, a savoir balancer deux signaux dans mon ampli: ma basse "nue", et mon son trait? avec mes effets.

Je branche la basse seule dans Input, le debut de mes effets dans Send, la fin de mes effets dans Return, et c'est bon ?

Link to comment
Share on other sites

Quel est l'intérêt d'utiliser une boucle alors qu'il y a un bypass ? Il vaut mieucx utiliser le bypass pour le son clair, la boucle A pour les effets, et la boucle B pour l'accordeur non ?

L'int?ret d'utiliser une boucle en clean et l'autre en effet, c'est de pouvoir mixer les deux signaux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...