Jump to content

Compo Avec Un Batteur


Melkiorus

Recommended Posts

Hello,

alors voilà, c'est une première collaboration avec un pote batteur.

On s'est vu deux fois pour mettre le titre au point et une troisi?me fois pour l'enregistrer dans son appart' sur sa batterie electronique (on a utilis? EZDrummer ensuite pour am?liorer le son).

Pour tout le reste (guitare, basse, chant, ..), c'est moi qui m'y suis attelà alors soyez indulgent ! :blush:

Alors, d?solà pas de solo de basse ou "d'exploit" technique, juste du bon vieux métal ! :)

(oreilles sensibles s'abstenir :wink: )

Par contre, on a déjà envie de remettre ?a pour un nouveau titre et on aimerait s'orienter vers quelque chose de plus "destructur?".

Noman's Land

[mp3]http://perso.orange.fr/metaljustice/song/Nml.mp3[/mp3]

Vos commentaires sont les bienvenus !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les commentaires ! :)

Pour la batterie, on a juste quantifi? les parties de double grosse caisse avec la cymbale ? contre-temps.

Pour le reste, on a tenu ? ce que ?a reste comme ?a (d'ailleurs, le batteur trouve que certains break sont "limites" !).

(je préfére ?a plutôt que de quantifier tout ou faire du copier/coller. C'est d'ailleurs pour ?a que j'aime tant le dernier Maiden, on sent qu'ils ne se sont pas servi de ProTools).

Par contre, il a enregistr? au clic et c'est un batteur qui n'acc?làre pas d?s que ?a balance un peu !! :D

Maintenant, pour le son, c'est vrai qu'on ne s'est pas encore revu pour trouver le son de chaque ?làment et il aimerait changer 2-3 trucs.

Sur le coup, c'est moi qui suit un peu press? de faire partager cette compo ! :blush:

Edited by Melkiorus
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Si le métal "destructuré" t'intéresse va voir du côté de feu "Today is the day". A moins que tu ne connaisse déjà.

Je les ai vu une fois sur scène c'était assez incroyable.

http://www.myspace.com/todayistheday

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...