Melkiorus Posted April 4, 2007 at 01:47 PM Share Posted April 4, 2007 at 01:47 PM Hello, alors voilà, c'est une première collaboration avec un pote batteur. On s'est vu deux fois pour mettre le titre au point et une troisi?me fois pour l'enregistrer dans son appart' sur sa batterie electronique (on a utilis? EZDrummer ensuite pour am?liorer le son). Pour tout le reste (guitare, basse, chant, ..), c'est moi qui m'y suis attelà alors soyez indulgent ! Alors, d?solà pas de solo de basse ou "d'exploit" technique, juste du bon vieux métal ! (oreilles sensibles s'abstenir ) Par contre, on a déjà envie de remettre ?a pour un nouveau titre et on aimerait s'orienter vers quelque chose de plus "destructur?". Noman's Land [mp3]http://perso.orange.fr/metaljustice/song/Nml.mp3[/mp3] Vos commentaires sont les bienvenus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams Posted April 4, 2007 at 02:43 PM Share Posted April 4, 2007 at 02:43 PM (edited) Je vais être franc et direct : J'ADORE !!! Edited April 4, 2007 at 02:43 PM by Dams Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted April 4, 2007 at 03:22 PM Share Posted April 4, 2007 at 03:22 PM Niveau compo c'est sympa. Par contre le son de la batterie, je le trouve horrible, surtout la grosse caisse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyzen Posted April 4, 2007 at 03:58 PM Share Posted April 4, 2007 at 03:58 PM wow ! Mais c'est niquel ?a ! T'as une voix plus que correcte en plus.. ? part ?a on est voisin, fais moi signe si tu fais un live dans le coin.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bombseb Posted April 4, 2007 at 05:22 PM Share Posted April 4, 2007 at 05:22 PM ouaouh ! ca sonne vachement bien !! par contre le charley et la ride sonnent un peu trop mecanique et sont aussi un poil trop fort je pense je vais encore faire mon tatillon : tu n'a pas quantifi? la batterie on dirais non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melkiorus Posted April 4, 2007 at 05:49 PM Author Share Posted April 4, 2007 at 05:49 PM (edited) Merci pour les commentaires ! Pour la batterie, on a juste quantifi? les parties de double grosse caisse avec la cymbale ? contre-temps. Pour le reste, on a tenu ? ce que ?a reste comme ?a (d'ailleurs, le batteur trouve que certains break sont "limites" !). (je préfére ?a plutôt que de quantifier tout ou faire du copier/coller. C'est d'ailleurs pour ?a que j'aime tant le dernier Maiden, on sent qu'ils ne se sont pas servi de ProTools). Par contre, il a enregistr? au clic et c'est un batteur qui n'acc?làre pas d?s que ?a balance un peu !! Maintenant, pour le son, c'est vrai qu'on ne s'est pas encore revu pour trouver le son de chaque ?làment et il aimerait changer 2-3 trucs. Sur le coup, c'est moi qui suit un peu press? de faire partager cette compo ! Edited April 5, 2007 at 06:45 PM by Melkiorus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roscoe Beck Posted April 4, 2007 at 11:23 PM Share Posted April 4, 2007 at 11:23 PM Pur?e c'est excellent j'adore "rock rentre dedans" cool!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted April 5, 2007 at 12:44 AM Share Posted April 5, 2007 at 12:44 AM Vraiment bien. Simple et de bon aloi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyperion Posted April 8, 2007 at 03:59 PM Share Posted April 8, 2007 at 03:59 PM Ahhhh, du gras qui tache, ?a fait plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trip fontaine Posted April 28, 2007 at 10:31 AM Share Posted April 28, 2007 at 10:31 AM Si le métal "destructuré" t'intéresse va voir du côté de feu "Today is the day". A moins que tu ne connaisse déjà. Je les ai vu une fois sur scène c'était assez incroyable. http://www.myspace.com/todayistheday Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted April 29, 2007 at 08:35 AM Share Posted April 29, 2007 at 08:35 AM Bravo! Super voix, super batterie, super m?lodie, super tout! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunny Posted April 29, 2007 at 09:15 AM Share Posted April 29, 2007 at 09:15 AM sympa tout plein j'adore la voix aussi le style du chant pour le son c'est sur que c'est pas de la production de pro mais c'est assez bien foutu a vous r?ecouter B) B) B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mial Posted April 30, 2007 at 04:30 PM Share Posted April 30, 2007 at 04:30 PM C'est bon ?a! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melkiorus Posted April 30, 2007 at 07:55 PM Author Share Posted April 30, 2007 at 07:55 PM Merci les gars pour vos avis, ?a fait plaisir ! @trip fontaine : je ne connaissais pas. Je suis un peu allergique ? ce genre de voix mais ?a a l'air bien déjant? leur truc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts