Jump to content

Le Lakland Addict Club...

Recommended Posts

Posted

Tu déconnes John...

Oui assurément je déconne !

Lakland a déjà fait ses preuves pour moi et cette marque n'a rien à envier aux Fender... C'est juste qu'elle est moins connue, mais bon quand on regarde Bacchus et cie, ça n'est pas si connu que ça mais c'est une tuerie !

Posted

Oui enfin pour avoir eu une Bacchus handmade, du fender, et testé de la grosse Lakland US, on est pas dans la même cour (hors CS pour Fender, c'est un autre délire).

Je ne me suis jamais vraiment remis de l'essai de la Lakland à vrai dire...

• Like 1
Posted

la dj skyline 5 est d'un confort énorme! c'est vraiment un trés trés bon instrument! j'aimerai bien tester une précision lakland!

Si un jour, tu es sur Paris, n'hésite pas ;)

Mais je le redis: Mes 2 laklands m'ont guéri du GAS depuis 2 ans, je suis comblé.

Posted

Mais je le redis: Mes 2 laklands m'ont guéri du GAS depuis 2 ans, je suis comblé.

Peux-tu m'éclaircir sur ce qu'est un "GAS" ? Car depuis que je suis bassiste je n'ai jamais su ce qu'était le GAS, étant en école d'ingé, pour moi ça veut seulement gaz en anglais :lol2:

Posted

Ah oui, merci docteur, j'ai souvent été frappé par cette maladie sans même savoir son nom....

Il m'est arrivé la semaine dernière d'avoir commandé une Bacchus et en ce moment je look at certains préamp pour accompagner celle-ci, suis-je positif au GAS docteur?

Posted

merci beaucoup tourneau! une question, le manche est plat ou plutôt arrondi?

Posted

la dj skyline 5 est d'un confort énorme! c'est vraiment un trés trés bon instrument! j'aimerai bien tester une précision lakland!

Et tu sais la faire sonner mon cochon ! tu devrais partager ici tes vidéos

• Like 1
Posted

Ah ouais ça existe ça ?

Oui oui et nous sommes pas mal sur ce forum, avec des cas extrêmes, genre un gars à 120 ex basses et bien d'autres, c'est ici que tu vas les croiser ^^