Jump to content

Le Lakland Addict Club...


something

Recommended Posts

Quelle version préférez vous ?

PG noir

lakland02blackPGSmall.jpg

J'adore les deux...

Qu'est-ce qu'elle est belle ta Lakland Lulu... :blush::wub:

Je trouve que le pg noir fait un peu plus dark et violent dans l'esprit alors que le crème est plus doux et met plus en valeur le sherwood green...

Tu les as déjà reçus tes pickguards ? C'est très rapide je trouve !

Link to comment
Share on other sites

Dommage que les têtes ne soient pas assorties. D'ailleurs, je ne craque pas des masses sur ces genres de tables. je préfère les quilt, curly...

Nono: oué ça a mis quand même 10 jours. Bonne qualité, packaging solide. Ce que je vais faire, c'est mettre le PG noir pour faire du rock avec mes potes et mettre le blanc pour faire du baluche (mariages et compagnie...). Bref, PG interchangeable au gré des circonstances.

Edited by lulubassman
Link to comment
Share on other sites

Belles basses Lakland mais 2 gros défauts À mon gout :

- Les têtes de ces modèles ne combinent pas avec le top (ça fait vraiment pas terrible)

- Avec de belles tables comme ça, un chevalet chromé ne rend pas vraiment bien. (j´aurai préféré noir assorti aux knobs).

Sinon je connais bien ce modèle maintenant (les -94), et ça sonne magnifique. (bien que le prix soit ¨trop¨elevé.)

Link to comment
Share on other sites

Je suis carrément d'accord sur le fait que les 55-94 présentées ici auraient été d'encore meilleur goût avec une matching headstock...

Cependant c'est de tellement belle facture (dans tous les sens du terme !) que ça passe quand même...:D

Le modèle avec touche ébène (celui de Bill Dickens ! ) est juste splendide.

Après je peux comprendre qu'on puisse se lasser de ce genre de table...

Lulu => Je te MP ! :)

Link to comment
Share on other sites

:huh::huh: Fouilla, les 3 dernières photos qu'Arnaud a mises, c'est du très classieux :blush: (sûrement la touche érable :angel:)

Autant je suis pas fana de ces tables en général, mais là ...

Link to comment
Share on other sites

Les voici :D

Avec la complicité de l'ami Lulu j'ai fait un test pou enfin me décider à mettre un pickguard sur ma basse...Ou pas.

Et bien ce sera ou pas.

L'ami Lulu a eu l'extrême gentillesse de me faire essayer son pickguard cream pearl.

Première constatation : Les modèles estampillés 55-94 peuvent se monter parfaitement sur une 55-02.

Deuxième constatation (moins heureuse celle-ci) : Le pickguard ne se marie pas bien avec le quilt du corps de la basse. Je trouve que cela fait trop chargé et enlève un peu le côté classieux et haut de gamme de la Lakland.

Autant j'adore les pickguards sur les modèles highgloss ou même standard, mais sur une table comme la mienne, je dis non.

Le pickguard est donc reparti à destination de Lulu ce matin même...

Qu'il en soit ici remercié et sanctifié.

Les tofs quand même :

Avec :

p6030034ot2.jpg

Sans :

p6030037cu5.jpg

Ce sera donc sans.

C'est quand même dommage quelque part car, bien que l'action des cordes soit déjà basse, je trouvais que cela apportait un confort supplémentaire pour le slap...Mais bon.

Autre chose, les pickguard s de Jeannies Pickguards sont vraiment de grande qualité. J'ai vraiment été bluffé !

Votre avis sinon ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...