Jump to content

Le Lakland Addict Club...


something

Recommended Posts

C'est quoi ce sarcasme de m... ?! Je n'ai pas insinué que les touchers standards étaient médiocres... Faudrait peut être mettre son égo de coté de temps en temps.

Faudrait surtout se détendre un peu de temps en temps.... :give_rose:

c'était juste un moyen comico-absurde pour signaler que j'avais de gros doutes sur la réalité, ou plutot l'importance des effets dont tu parlais...si tu as du mal avec ça, c'est peut etre un probleme d'ego, attention ^^

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

Elle était lourde ?

non L'Oil elle était plutôt légère pour une 5, désolé je n'ai plus le poids en tête, mais surtout elle sonne vraiment bien et le manche est ultra confortable, c'est d'ailleurs la qualité principale de cette basse, le manche.

En plus elle est belle.

à mon avis le mec peut baisser son prix vu qu'il l'a topée à 800 balles.

Link to comment
Share on other sites

Oui Bartolini Greg.

Les 5502 ont toujours été bien et montées avec les mêmes élec/micro que les US on l'a dit plus haut.

ça sonne un peu "comme ça" donc... vu que c'est une US sur la vidéo !

Edit : je m'étais trompé sur la première vidéo que j'ai postée la basse était en Lakland/LH3.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Gargouill > c'est le mec de Bass Club Chicago (aka "ça me fait chier de jouer sur des vidéos ça se voit ?")

Comparé au Japonais de la vidéo du dessus il ne faut pas en conclure que celle montée en Bartolini sonne mieux : c'est juste qu'il y en a un qui s'éclate, qui joue, et un autre qui a envoyé son fantôme jouer à sa place.


Ok, merci pour l'info.

Je crois que je vais passer à l'acte

Très bien. Lorsque la DJ5 de Zikinf sera partie elle aussi on passera à autre chose ! :lol2:

Et Hanson c'est Lakland grosso modo dans le cas présent.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Ok. j'ai posté une vid plus haut de lui ( 5594 montée en Lakland ) donc ça doit sonne pareil..ça m'aurait intéressé dans les mains d'un autre.

Bon il rentre dans un préampli EBS certes mais Hanson/Lakland et LH3.

...de toute façon tout sonne les gars. Suffit d'avoir envie et de posséder une paire doigts/cerveau en état de fonctionner en osmose avec le groove, quel qu'il soit.

Edited by L'Oil
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...