Jump to content

Lydia Kaboesj


Replica

Recommended Posts

elle est pas grande, et elle fait plus jeune que son age .. jme goure surement mais j'avais lu qu'elle avait vers la vingtaine maintenant

elle faisait sensation sur youtube, des duo a des expo de basses assez jolis ma foi ^^

edit : o____o elle a jou? avec colaiuta et beck ... hallucinant lol

Edited by fasteez
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

et au faite! qu'elles sont vos experiences musicale avec les filles?

pour ma part, une fille ca va. mais plus d'une c'est la galere! :whistle:

y a toujours une rivalité qui s'installe, et sa fait souvent capoté un groupe; surtout si le chanteur qui est guitariste est celibataire :blink:

(de plus elles ne sont jamais sure d'elles, mais ca c juste mon experience de groupes et de cours particuliers.) j'aimerais que les filles ne se prennent pas la tete, et surtout qu'elles vivent la music.

c vrai que chacun a sa personnalité! :D

a la porte les machos! :lollarge:

un avis?

Link to comment
Share on other sites

Tant que personne essaie de se taper les musiciennes, ça pose pas de problème.

J'ai changé le titre de ce sujet qui m'exaspère depuis que je le vois.

Que ce soit une fille on s'en fout un peu, c'est surtout une putain de bonne bassiste et elle a un nom.

Link to comment
Share on other sites

[HS]

et au faite! qu'elles sont vos experiences musicale avec les filles?

J'ai eu l'occasion de jouer dans 3 groupes avec des filles :

1) quatuor acoustique (ou presque), où j'étais le seul mec (et à la basse électrique), avec 2 guitaristes/chanteuses et une joueuse de djembé. Très sympa, pas eu de problèmes relationnels ou autres. Le groupe s'est dissous de lui-même parce que 2 d'entre elles sont parties poursuivre leurs études à Paris.

2) Formation rock (2 grattes, batterie, clavier, basse et chant), avec une chanteuse (tous les autres étant des mecs). Le soliste est toujours avec la chanteuse (depuis 1996), bien que l'expérience ait tourné court pour divergences d'opinions sur le style de musique qu'on voulait jouer.

3) quintette de reprises blues-rock avec une chanteuse et une choriste (+ gratte/basse/batterie) : le batteur s'est fait la choriste (qui était une ex à moi) à peu près au moment où le gratteux et moi décidions d'aller monter un groupe de techno-rock expérimental, les autres ne voulant pas entendre parler de composition (et les reprises, ça nous gonflait un peu, à la longue).

4) Accessoirement, dans une autre formation rock, on a eu une batteuse en remplacement de notre batteur habituel, parti sous les drapeaux. Ca a duré quelques mois, mais elle était plus funk et musiques afro-cubaines que rock et a préféré laisser tomber.

En conclusion, ce ne sont pas les histoires de fesses qui ont mis fin aux groupes, je n'ai pas eu l'impression non plus que ça nuise aux relations dans le groupe.

[/HS]

Link to comment
Share on other sites

J'ai changé le titre de ce sujet qui m'exaspère depuis que je le vois.

Que ce soit une fille on s'en fout un peu, c'est surtout une putain de bonne bassiste et elle a un nom.

Oui enfin c'était du gros second degré quand même, histoire d'attirer le chaland et de faire la nique à l'idée reçue selon laquelle les filles...enfin vous avez compris ce que je veux dire.

Ce nouveau titre me va très bien, je pense même que ce sujet et son nouveau nom seraient très bien dans la section artistes :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...