Jump to content

Kyle Eastwood


SEB54

Recommended Posts

Ouaip, bon contrebassiste.

Rien d'exceptionnel dans ce que j'ai entendu mais ca assure.

Il a un trio ou un quatuor je crois, et fait un peu de studio.

Sa fille est une excellente chanteuse. Lui meme chantouille et gratouille d'ailleurs.

On peut les entendre tout deux sur la BO de "minuit dans le jardin du bien et du mal" me semble t'il.

Link to comment
Share on other sites

Son dernier album en date (Paris Blue, il me semble) est vraiment très bien. Beaucoup de sonorités/ambiances différentes et des influences musicales tirées des 4 coins du monde.

Ca reste jazz, mais c'est très éclectique, il passe tout seul :)

Le fils a participé à pas mal de BO de films du papa (il a dû aussi tremper dans Mystic River :wink: )

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

La frettée qu'il utilise est un ancien modèle de Gibson, une signature Bunny Brunel (Maintenant chez Carvin),

qui était sortie début 90.

La fretless est de la même mouture, micros et électro 3 bandes Bartolini, corps en aulne il me semble, manche

érable et touche ébène.

Pas bluffé par le bassiste en lui-même, mais de bonnes idées et un bon son.

Belles musiques de films aussi. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

en gros il joue sur la prototype qui a donner a l'officiel Carvin signature Bunny Brunel........

je me disais bien qu'il y avais une ressemblance avec la basse de Bunny Brunel.

la position de la basse sur Kyle laisse bien pens? que Bunny Brunel a du etre son prof pendant un certain moment.......

Link to comment
Share on other sites

[HS juste pour l'anecdote]

Ma cadette (10 ans) est très copine avec la petite dernière de Clint Eastwood (il habite pas loin de chez nous, les filles sont dans la même classe ? l'?cole).

[/HS juste pour l'anecdote]

Link to comment
Share on other sites

N'emp?che qu'? son age,vous ne parliez pas aussi bien allemand !!!

Trêve de plaisanterie :

1 : Ce pauvre garçon est en train de vivre un calvaire au pays des cow-boys depuis que son homosexualit? a été livr?e en pature dans les medias ? scandale.Son p?re (pourtant l'arch?type du gros con homophobe dans la plupart de ses premiers films ...inspecteur Harry ... ) a reagit comme tous les p?res devraient le faire ,en soutenant son fils dans l'adversit? . Bravo Mr Clint !

2 : Si vous ne l'avez pas encore vu,allez louer le DVD de ce film.Un des cinq meilleurs films de tous les temps ? mon humble avis .

L'Anatole

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...