Jump to content

Je Veux Cette Finition!


Kamiko

Recommended Posts

@Jazzad: très beau corps que tu as trouvé là!

Quelqu'un a déja testé cette Cort?

Y'a les specs ici:

GBMP-3, corps frêne, table érable figuré, manche et touche érable ondé, 2 micros Fender Custom Jazz 60', mécaniques Hipshot chromées, chevalet Gotoh chromé, brillante.

Edited by basse hero
Link to comment
Share on other sites

Hello Basse hero, j'ai cette basse (merci Cort !) depuis bientôt un an maintenant. C'est une excellente jazz bass. Pour ceux qui possèdent ou ont essayé la GB99, c'est un peu la même chose avec des meilleurs bois, micros, bref, tu connais les specs.

Le numéro de série de la mienne est 004. Son énorme avantage sur la Fender Jazz est le poids, elle est ultra légère, ce qui en fait un instrument idéal en concert. En revanche, malgré la présence de micros custom shop fender, le son n'est pas "fenderien", un chouia plus propre.

Bref, c'est une basse très chouette mais attention aux finitions, chaque basse est unique, la finition que tu vois sur le catalogue est particulière, tu as peu de chance d'avoir la même, je vais prendre une photo de la mienne pour que tu t'en rendes compte et je la posterai.

Si tu passes en Alsace, viens boire un coup pendant une de nos soirées beer 'n bass !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Sinon, y'a moyen d'avoir ce look en truandant au niveau lutherie: ?a peut tout ? fait se voir sur des bas de gamme d'ailleurs: ?a s'app?le le "photo-flame" en anglais: tout simplement une photo sous le vernis!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...