Jump to content

Ma Nouvelle Ch?rie : Wal Mk2 Geddy


nanook

Recommended Posts

:blush: ), j'ai finalement trouvé une Mk2 rouge polyester (Geddy) de 1993 dans le sud-ouest profond de la France, pas trop loin de chez moi et ça a été décisif je pense parce que pour voir ces oiseaux rares faut se lever de bonne heure. Habituellement ces événements se passent à Paris et je ne peux pas être dans le coup. Mais cette fois j'ais eu ma chance enfin parce que le vendeur ne voulait pas expédier et je n'étais qu'à 100 km, c'était en milieu de semaine et il c'était en plein épisode neigeux.

les photos

Elle est juste comme celle décrit sur [/url] http://walbasses.homestead.com/GeddyLee4.html[/url] sauf que le parement est en sycomore au lieu de l'érable birdseye mais le sycomore est un bien un érable européen je pense.

J'ai eu un petit souci au début parce que je captais des émissions radio une fois branché chez moi... mais après lecture du sujet "Waltones" sur le Dudepit, j'ai pu arranger ça en contrôlant les préréglages à l'intérieur de la cavité de l'electronique.

Maintenant je peux vraiment apprécier LES SONS

Edited by nanook
Link to comment
Share on other sites

ohh reynhart m***e désolé....

la chance ça sera peut-être pour toi la prochaine fois

Il y a un an 1/2 à peu près un mek en vendait une BELLE à St Tropez juste à côté de chez toi et en plus ça a trainé, il a eu du mal à la vendre.

De même sur Grenoble 1 fois aussi ... etc .. c'est la grosse mode maintenant mais il y a quelque temps ça se trouvait encore dans les annonces.....

oui enfin 1 par an disons...

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous

la mienne et en shedua :whistle: (visible sur mon site)

Damned elles sont sorties de chez Wal les deux en mai 93... T'as réussi à trouver tes pièces electroniques manquantes et le midi?

Mister groovy = en plen dans le mille ....On se fait l'échange ? :angel:

Edited by nanook
Link to comment
Share on other sites

tu veux déjà l'échanger!!

la tienne a un certain charme.j'avais vu la même en noir.(moins classe que le rouge).et la visserie dorée.........

c'est une geddy lee, quoi!!.je suis un fan absolu de rush.................tu me tentes finalement..........................quoique?

ma wal est midi.c'est assez spécial parce que les frettes son coupées en 4.mais je vais la faire refretter ce mois ci chez patrice blanc.

j'ai l'impression qu'il n'y a plus de wal en fabrication.j'ai envoyé un mail à steve et il ne m'a pas répondu(c'est pas son genre)

et il n'y en a plus à vendre sur bass central.

gardes là bien et bichonnes là.(mais je me fais pas de soucis.)

il y en a une à vendre sur zikinf je crois.une mach 2 en 5 cordes fretless.même pas chère:1700€.

pour ceux que ça intérresse.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

je confirme,

il ya une wal 5 cordes lined fretless à vendre sur chambery.

à moins que le gars n'ai pas retiré l'annonce aprés la vente.

la même que la mienne(shedua) en 5 fretless.une bombe.

ça me tente mais je suis pas trés 5 cordes.

à 1700 €,c'est une bonne affaire.

Link to comment
Share on other sites

Pfffff !!! Belle basse !

Idem pour la M2 Midi de l'autre topic.

Puisqu'il semble y avoir des amateurs et des connaisseurs de la marque, savez-vous s'il y a un plan pour une Wal (Mach 2 de préférence) en gaucher ? J'ai regardé sur le net mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour vos infos.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...