Jump to content

La Taille Des Hp - Fabrication D'enceintes.


Jan

Recommended Posts

  • Replies 708
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Texturage terminé. Ca n'a pas été facile.

Je pense mettre les filtres et une partie de l'électro demain. Seul souci mon APN provisoire est plus dispo :closedeyes: J'ai trouvé celui que je veux, mais le temps qu'il arrive le cab sera bien avancé.

Les cornières seront mise tout a la fin, je préfere avancer. Direction repet.

Link to comment
Share on other sites

Projet terminé... :whistle:

Pour l'instant j'ai pas fixé la facade arrière, mais les HP fonctionnent tous ainsi que le tweeter réglage ( ouf ) J'ai eu une assez bonne idée au niveau du cablage interne, enfin je crois.

Le son est mortel, j'ai exactement le grain que j'attend, je pense que la modif de la Hartke HA3500 a aidé aussi, je crois que je vais ajouter une thermorégulation sur la tête et ca sera parfait. Je dois taxer un APN pour quelques photos.

Le tweeter buzz beaucoup moins que je pensais en plus, vraiment faut que je le ferme et que je teste 2-3 trucs. :goute: Les cornières et autres babioles, on verra plus tard.

Une bonne config de chambre donc :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Voici donc les dernières photos du projet, enfin pas tout a fait puisqu'il reste les cornières a mettre, mais l'urgence est relative maintenant. Le cab va être utilisé avec unJA3500 :goute: dont les options risquent encore d'augmenter bientôt, vu le son plutôt interessant qui en sort.

Je viens de regarder, j'ai quasiment 200 photos interessante sur la fabrication, un tutorial sera donc fait comme prevu, maintenant la date de sortie je la connais pas ( sachant que de toutes façon mon boulot se repose sur les plans de Bill évidement ) Pour la date sur les photos, c'est pas mon appareil et donc forcement je n'ai pas verifié avant. Bref. Les vis a l'arrière, oui il m'en restait quasiment 400 :goute:

161.jpgUne vue globale de l'evolution depuis le début pour ceux qui veulent pas tout lire :lollarge:

:)

Link to comment
Share on other sites

Graouuuuu ! Il a du sex-appeal ce cab !

Encore bravo pour le boulot fait, c'est impressionnant :)

On attend la review ;)

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...