Jump to content

La Taille Des Hp - Fabrication D'enceintes.


Jan

Recommended Posts

  • Replies 708
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@michel_olivier : En fait non c'est pas en bicomposant. C'est assez hallucinant par contre, ca séche vite sur le cab, mais a l'air, ca tient très bien. Pour preuve les pinceaux et tout le reste mis dans un sac hier sont encore OK aujourd'hui.

Je suis en train de finir le texturage, bah c'est simple la finition est pro tout simplement. Faut trouver le coup de main ( géneralement on préfere le coup de pied avec ma personne ) mais ensuite ca roule.

Je m'attaque au texturage "interne" là ca va être plus chaud. Logiquement il va me rester de la peinture en plus :angel:

Link to comment
Share on other sites

J'admire ta patience, ton gout du détail et je suis jaloux du résultat :lollarge:

Mon salaud, t'es un chef....

:good:

Petite apparté, l'o15 sub est une véritable valeur ajoutée à l'o15 classique, aprés plusieurs semaines d'utilisation je pourrai plus m'en passer. Sauf que c'est un peu encombrant quand tu joues en bar :goute:

Link to comment
Share on other sites

Jan : ok monocomposant, intéressant ça... l'epoxy c'est un peu chiant...

idée suprème il me reste de l'epoxy gris perle (très clair) et je dois finir mon Omni15 mini, je pense qu'il va avoir droit à la finition i-pod celui-là!!

Vib : cool si ça marche bien faut vraiment que je passe écouter le résultat en répèt, tu y es mardi soir ?

Link to comment
Share on other sites

Vib : cool si ça marche bien faut vraiment que je passe écouter le résultat en répèt, tu y es mardi soir ?

On y est tu peux passer avec plaisir :wink:

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

@Vib : Merci :) je suis quasiment sûr que mon batteur va vouloir un Omni Sub pour sa grosse caisse ( batterie électro ) non parce que la sono actuelle, comment dire, les bobines touchent le fond :lollarge:

Je maintiens que les tofs rendent pas justice, c'était la première couche, actuellement ca le fait vraiment. Demain je fini les events.

Link to comment
Share on other sites

Jan: si jamais tu as envie d'en faire d'autre, vu la qualité des baffles et le soin que tu y mets, je suis sur qu'il se trouvera bien d'autres membres du forum pour demander que tu leur en fasse un ...

En tout cas c'est hallucinant de propreté, ça en jette à mort !!

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Quelques nouvelles photos, j'ai tenté de faire le texturage des cavités interne, mais décidement il me faut un nouveau portoir de rouleau que je cherche demain ( impossible d'avoir une bonne texture sans... )

Je suis pas trop content des photos, les défauts sont accentuées, alors qu'on les voit quasiment pas en live...

:lollarge:

:angel:

Link to comment
Share on other sites

Rah, il est bien comme ça !

Tu veux vraiment rajouter des cornières en alu ? Des coins en plastiques et rouler jeunesse !

Je dis ça, mais à tous les coups, ça va en jeter encore lpus avec les cornières B)

L'aspect texturé rend vraiment super en tout cas !

Non non, je ne lèche pas les bottes, je suis sincère !

Link to comment
Share on other sites

Oui avec les cornières ca risque d'être pas mal. J'ai un petit souci a cause de cela sachant que j'ai mis les pied assez près des bords ( 11mm... ) donc soit je trouve THE cornière qui va bien, soit je m'arrange pour que le pied passe au dessus. Ca m'embette un peu pour être franc.

Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt ce genre de chose que Jan compte monter sur l'Omni (comme Vib) :

case-maker-10-mm.jpg

A moins que je ne me trompe ?

Sinon, pour passer les pieds, et bien... il faudra sans doute trancher dans les cornières, non ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...