Jump to content

Status S1 - Deluxe


Pipou

Recommended Posts

'Tain, je suis venu chopper les photos hier soir pour la L.F.P.A.C et j'ai même pas vu que tu avais fait la contre-review :huh::goute:

Honteux je suis :sorry:

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 2 weeks later...

Elle est chez moi en ce moment.

En fait je l'aime beaucoup, ca confirme ce que je savais déja, mais je suis plus avancé. Le "pire" étant que mon gratteux et mon batteur l'aime quasi autant que moi ce qui arrive plus rarement.

Comme je refais l'intégrale de la mise en page des reviews pour le nouveaux site ( ainsi qu'un paquet de review avec un retard certain ), elle sera dans le nouveau site avec mon avis là dessus. Le seul truc qui m'embette c'est de pas avoir l'autre basse qui joue dans une catégorie similaire pour les tester en même temps.

J'ai fais une repet au casque avec, et effectivement elle est... intéressante. :blush:

Le seul truc qu'on peut arriver a lui reprocher, c'est qu'il est bon d'avoir une basse plus "manche de pioche" genre JB pour avoir une palette de son plus "standard"

Link to comment
Share on other sites

Je comprend la question :angel:

A cause de l'acoustique cathédrale, ou plutôt monastère de la salle, on a joué au casque, donc pas de reverb ou autre. Par contre testé sur un ampli, oui elle a des graves qui sont assez affirmé. Je l'ai pas encore testé sur l'Omni ( qui lui laisse passer les fréquences sans être flatteur ) et justement c'est le prochain test que je dois faire. C'est mon ampli de réference pour mes comparaisons.

Link to comment
Share on other sites

Y'a pas à dire, Status c'est la classe.

Le soundclip est très sympa mais là où les Status brillent vraiment c'est en groupe.

Le son est super serré et chaleureux, jamais couvert par les autres instruments même sur un ampli moyen.

C'est assez rare comme caractéristique. Les Vigier sont aussi comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...