Jump to content

Quoi D'autre Qu'une 4001/4003


fred

Recommended Posts

Aucun soucis prix , livraison......état du matos reception de colis ....

En gros tu as payer combien Ta pbass?

livraison en 2 ou 3 jours par UPS, la basse était dans son étui qui lui même était dans un carton (de toutes façons, avec UPS je n'ai jamais de problème).

Prix : frais de port 50 euros, Pbass : 1700

Link to comment
Share on other sites

Tu as jeté une oeil du coté de Eastwood (pas Clint hein)... ils ont de très jolis modèles replicas 60's.

http://www.eastwoodguitars.com/

Ah oui ! Ca aussi c'est une soluc ! Ils ont aussi la Hi-flyer copie MOSRITE :rolleyes:

Coxx la fait aussi (dispo en allemagne sur le web).

Link to comment
Share on other sites

Ouais, la Hi-Flyer, je plussoie :wink: .

Sinon, je pense qu'il y a une sacré différence entre une Rick et une Danelectro, la Rick est très rentre-dedans, ultra rock, de gros riffs bien gras.

La Danelectro est beaucoup plus chargé en mediums, le son est plus acide, si on peut l'entendre ainsi. Néanmoins, c'est une excellente basse pour le rock et la pop, mais c'est très typé 60s.

Mais bon, c'est de l'eau et du vin :lollarge: . Opinion perso puisque j'ai ces deux basses :wink: .

Link to comment
Share on other sites

franchement, si c'est la Rick qui te fais flasher, achète une...rick ! le conseil de dbx80 est bon, les prix de ce vendeurs sont corrects, ou du moins dans la norme. si tu achète autre chose, tu sera toujours à regretter le coup de coeur pour la rickenbacker. ces basses ont un look, une mythologie qui ne laissent pas insensibles. Le son est particulier, on aime ou pas, ou on compose avec. mais on est toujours fier de jouer avec ce genre de bestiole.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que le vrai problème pour la ricken c'est la pénurie ....Et pour le coup.......son prix aussi bien en occas qu'en neuf (quand on en trouve)

En fait je me décide au pire moment au pic de la crise de la ricken et de son succés aussi.....

Mais je cherche ......et puis si ça se trouve je finirais par une ............... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...