Jump to content

Warwick Streamer Custom Shop


Ian

Recommended Posts

  • Replies 752
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est un choix, c'est pas le mien :wink: .

On peut avoir le droit d'aimer Warwick, et de se sentir bien sur leurs basses, non ? Quitte à ce que ca coute cher... Pour 3000 euros, certains vont chez Leduc, d'autres chez L.Kah, ben moi c'est Warwick, c'est tout... "Apple and oranges"...

Tout à fait, c'est un point de vue comme un autre, je le respecte.En fait je pensais surtout aux manches de LEDUC, j'ai Warwick dans mon coeur aussi, mais c'est juste que pour une telle somme, je me ferais faire une basse chez un luthier.

Link to comment
Share on other sites

ouais c'est clair qu'y a certaines options qui sont abusées niveau tarif :blink: aprés faut voir dans la réalité, les prix sont qd même moins abusés qd tu fais ton devis...

Je me demande à combien sont facturées les LEDs au final... :unsure:

EDIT : pour info, j'avais demandé chez musik-service pour une LX custom : gaucher (option gratuite), nirvana black, acastillage noir, touche ébène et peut être body flamed maple AA (de série sur les BN mais pas sur LX 16,5 mm si je me souviens bien). Le prix était entre 1700-1800 euros.

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

Tout à fair d'accord avec habo, ils abusent gravent sur certaines options... Mais y'a pas que l'option en elle même dans le prix (lui même volontairement elevé pour etre diminué ensuite), il y a aussi la main d'oeuvre et le fait qu'installer par exemple des "recessed straplocks", ca demande un changement dans le processus de fabrication.

Link to comment
Share on other sites

Me tapant des recherches dans l'immobilier ces temps-ci, je plussoie le dernier point.

"C'est cher, mais bon, comme je t'aime bien, je te fais une remise." Et au final c'est toi qui dis merci, quoi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, j'ai enfin passé commande d'une nouvelle Warwick custom :whistle: ... Auprès de Musik Schmidt (mon interlocuteur etant le sympathique Gregor Fris, cf topic Sandberg d'O'live).

Voila les specs, en anglais:

-Streamer LX 6 non-broadneck (16,5mm string spacing at bridge)

-AAA Flamed Maple body.

-Ocean Blue oil finish.

-Ovangkol neck with ekanga veneers.

-Tigerstripe Ebony fretted fingerboard.

-Matching headstock.

-MEC Soapbars pickups.

-MEC 2 band EQ.

-Brass "Just a nut".

-Black hardware.

-Dot Inlays.

-MEC blue front and side LED's.

Voili voilou... Venez pas me dire "encore une Streamer, blablabla"... J'ai mes raisons, et surtout une passion pour ce modèle de basse :) .

Un virement à effectuer et la commande part chez Warwick :) . Va falloir etre patient maintenant !!!

Link to comment
Share on other sites

Le delai, je ne l'ai pas eu non... Je le saurai au moment de la commande, mais ca doit tourner autour de 4 bons mois !

Après tout, je saurai etre patient... Même si ca va me demanger !!!

Note salée ? Assez ouais, même si il m'a fait un prix plutot correct compte tenu de la valeur des options...

Link to comment
Share on other sites

J'espere que tu n'auras pas à subir la même galère que moi, plus jamais je ne repasserais une commande chez eux... et on dirait que je ne suis pas le seul dans ce cas, pour un autre membre du forum ça se serait même fini en mails d'insultes ! :rolleyes:

Ca devrait bien se passer je pense :) . Enfin j'espere ! J'etais passé par Thomann avant, et eux aussi ont souvent des critiques alors que perso jamais eu de problemes... Mais pour le coup j'ai decidé de faire confiance à Musik Schmidt... On verra bien !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...