Jump to content

Sandberg


haborym

Recommended Posts

je trouve la mienne assez punchy mais ça reste tout de même polyvalent, j'arrive à des sons assez ronds aux doigts sans trop de bidouille du préamp ... le mode passif (bypass du préamp) est très sympa à ce niveau, pour varier rapidement d'un son à l'autre ...

mais bon, corps frêne, touche érable, jouée au médiator, effectivement ça envoie le paté ... ça tombe bien, je joue du metal ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as qu'à écouter l'album d'Electro Deluxe et tu te rendras compte qu'en situation groove/jazz/electro, ca sonne d'enfer.

Pas mieux, le son est monstrueux :blink::wink:

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, pour moi, c'est très orienté métal, j'ai ce ressenti moi aussi. C'est assez typé les Delano mais ce n'est pas les micros qui en envoient le plus. Ceux d'une MM sont plus rentre dedans encore. Malgré la config micro (J+MM splittable), c'est pas ce qu'il y a de plus polyvalent car le grain est très présent.

Ca reste des basses excellentes dans cette gamme de prix.

Link to comment
Share on other sites

Très typé metal, je trouve pas tant que ça.

Fouille un peu sur le site d'Electro Deluxe et tu vas changer d'opinion ^_^ . J'espère que tu as de meilleures enceintes que moi ... <_<

Video - Point G

Video - Mr Freeze

Et y en a plein d'autres :wink:

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu hier soir un groupe de blues-rock qui assurait à mort avec un bassiste tout en groove et son bien rond et punchy ... sa basse ? quelle surprise: une Sandberg ! Config JM 5 cordes, ça envoyait bien comme il faut, et c'était pas du metal !!!

(le groupe c'est Alexx & the Mooonshiners)

Link to comment
Share on other sites

Apres avoir testé la basse de Legui (quel slappeur fou ce Legui :lollarge::wink: ) je dois dire que j'ai eté super agreablement surpris ! de la tres bonne babasse, tres agreable a jouer , son plutot tres present, assez dynamique, eq tout flat le spectre est large, finition tres propre, franchement pour le prix c'est dur de trouver mieux dans les jazzbass-like.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...