Jump to content

Un Beau Bandeau


Jazz Ad

Recommended Posts

Je suis allé voir, c'est en effet ce a quoi je pensais. C'est du commercial.

Le slogan est a gerber, je suis pour le partage des connaissances, pas des recettes de cuisine... Je n'aime jsutement pas les tutoriaux et cie, les trucs tout cuit, je pousse au contraire a la réflexion et a la recherche, c'est a mon avis le meilleur moyen pour faire les choses bien, et apprendre.

Donner un poisson a un homme, il mangera un jour, apprennez lui a pecher, il mangera toute sa vie, tout ca... :wink:

Link to comment
Share on other sites

je suis passé voir, c'est purement commercial

il n'y a rien si ce n'est acheter leur manuel "modifier sa pédale pour les nuls" suivi d'un beau bouton paypal

(on a meme pas accés au forum, il ne doit pas encore exister)

Edited by chaosfactory
Link to comment
Share on other sites

Ce genre de pdf, c'est tout simplement une compil simplifiée de ce qui se fait depuis des années sur les sites de DIY... sauf que là c'est payant :goute:

Fait chauffer le fer Marcel, coupe le fil noir et connecte le au rouge, en passant change la valeur de la résistance R69 et tu te retrouve avec une bombe atomique :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je n'aime jsutement pas les tutoriaux et cie, les trucs tout cuit, je pousse au contraire a la réflexion et a la recherche, c'est a mon avis le meilleur moyen pour faire les choses bien, et apprendre.

On n'a pas le temps de tout apprendre sur tout. C'est la que les trucs "tout cuit" sont utiles :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu d'accord avec Jo. Tout le monde n'a pas ni le temps ni les capacités pour comprendre tout ce qui se passe dans les pédales, je pense que comme pour tout, il n'y a pas UNE bonne approche.

Tiens d'ailleurs techniguitare j'avais un compte mais comme j'avais jamais posté il a été supprimé, mais je peux plus recréer le compte avec le meme pseudo...

Link to comment
Share on other sites

lol, clair.

Sinon je suis aussi de l'avis que "du tout cuit" c'est bien quand ta pas envi de passer des heures a aprendre des choses qui vont te servir 5 minutes.

Encore plus si comme moins l'electronique te saoule au possible.

D'ailleur ca me saoule tellement que ma mini est toujours la ou elle est depuis un bon moment maintenant :D

la modof est pas pour tout de suite...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...