Jump to content

Amplis Glockenklang


mickbass

Recommended Posts

Y avait un ensemble tête + baffle (et pas le petit modèle :devil: ) dans la section vente => ici

Tu peux toujours contacter le type pour avoir des infos (il est sur Toulon) :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé un 4.10 avec sa tête idoine et une Mayones Comodous. L'ensemble donnait un gros son avec beaucoup de growl. Mais Dieu, que c'est cher !!! :(

+1 pour le growl.Avec ma jazz bass frette c' est flagrant.Je n' ai jamais entendu la mi grave sonner comme ca.Cette jazz est exceptionel aussi mais c' est clair qu' avec cet ampli !!! Un son hyper definie et rageur.

Sinon je l' ai vendu l' ampli donc merci de ne pas m' innonder de questions non plus.Y a deja de quoi lire avec les messages que j' ai poste.

Pour finir, je ne les trouvent pas hors de prix.Le bass art et les baffles hauts de gamme (comme ce que j' ai vendu) c' est chere en neuf mais pas plus que les autres amplis haut de gamme.Et quand on regarde ce qu' il y a dedans c' est justifie.Quand on ecoute aussi.

C' est un peu une chance que ca soit produit en allemagne, aux US c' est beaucoup plus chere pour les acheteurs (taux de change defavorable + transport).

Les tetes soul et baffle standards ne sont pas chere (j' ai pas essaye aussi).Super rapport qualite prix il parrait.

Enfin l' histoire de jazz ad "En gros le son d'une DI dans une sono, mais pour 3x le prix", ne l' ecoutez pas !! Il doit avoir des stockoptions ailleurs que chez glockenklang :lol:

La marque n' est pas importe en france donc il faut acheter en allemagne.Le son est plus fidele que sur n' importe quel autre ampli mais c' est un ampli basse, c' est chaud, growly avec du punch et une belle attaque.

Edited by epoxyjazzbass
Link to comment
Share on other sites

Le SoulCombo est une tuerie.

J'en avais commandé un en allemagne aprés avoir joué sur celui d'un ami ... mais j'ai dû laisser tomber, problèmes de stock et de livraison. :angry:

Je regrette encore !

Tout passe dedans, une gratte, une basse, un synthé ... c'est droit de chez droit et c'est absolument extra question dynamique. La montée en puissance est totalement linéaire, c'est du germanique dans la plus pure tradition.

Cher mais mérité, de tous les amplis que j'ai pu tester, c'est deloin ce que j'ai vu et entendu de mieux, mais je suis amateur de son de la basse, pas celui de l'ampli !

Fans d'Ampeg et autres riches en personnalité, passez votre chemin.

Il faut une basse à la hauteur : les bas de gamme seront horriblement audibles !

Pour les pros les plus riches, essayez la tête BlockMaster (produite entre 2000 et 2001 à peu d'exemplaires).

1200 watts / préampli 2 canaux transo ou lampes / ampli de puissance avec limiteur et fonction compresseur/gate/ signé SPL. A l'époque elle coûtait dans les 3500 euros ... ça fait mal, mais c'est à mon avis ce qui s'est fait de plus haut de gamme dans les amplis transparents.

Pour les petits dos, ce n'est pas une marque conseillée, le poids des engins Glockenklang est considérable, prévoyez un roadie du gabarit de Mouss Diouf !

Edited by linn134
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

(après redirection du poste de Kal_Torak)

@ Kal_Torak => zieute mon troisi?me message. L'annonce n'existe plus mais un type de Toulon vendait un stack entier Glock. Tu peux toujours le MP pour avoir des infos même s'il a surement vendu depuis le temps (son pseudo est epoxyjazzbass ou epoxy-k?keuchose il me semble)

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...